Baby-French Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Heu, ben c bien les amateurs de lille, trois rappeurs, je connais, je peux te dire leurs chansons pour voir si c vraiment ça . La belle epoque Changez d'air Loin du cliché J'en connais d'autre mais g pas les noms noté,(yen a sur la compile, d'autre sur mon pc etc ....)parce que g une compile, Max de 109 Rap&Rnb de skyrock. Voila je crois que lon parle du meme groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futuretrunks Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ouais, c'est bien le même groupe. Tu connais pas " jraconte leur vie et pas la mienne"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 non je connais pas mais ma préférer c "la belle epoque", franchement elle est génial, moitié rai et rap c génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Ahhhh ! Ben ca fait plaisir de voir des gens qui connaissent !! et ouai ca claque moi je connais Mental Kombat fo pa croire ch'nord i commence bien ds le rap la Wesh Wesh 62 et 59 mec :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lone Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bon, pour ceux qui connaissent ou ne connaissent pas Mental Kombat, il y a un nouvel album dans les bacs pour le 20 janvier en national (déjà dans les bacs du Nord depuis le 2 décembre). S'il y a des amateurs ( ) pour écouter leurs sons : www.mental-kombat.com Bonne écoute et à plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby-French Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Je vais faire un tour, je vais voir merci +++ 83 en force powaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lone Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 J'oubliai... Mental Kombat est un groupe de rap en label indépendant. Pour plus d'informations sur ce label : www.kafardprod.com Possibilités d'achats, d'écoutes et d'échange de discussions sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité miss59 Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 jconnai les amateurs et je trouve kils st tro puissants surtout la chansons aux parents,elle est tro belle,ils me fon un peu penser a sniper la belle epoque elle dechire et ca fai plaisir ke des gens les aiment normalemen loin des cliches passera sur sky fin janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nana Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 moi aussi je connait les amateurs enfet je connait specialement une seule personne du groupe et oui le petit mourad qui est tres sympa et c cool les chanson sont bien ca va mais c deja bien qu'il est pu faire la premiere parti des sniper enfet je les soutien continue comme ca vous irez loin inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nana Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 mourad si tu passe sur ce site comme je les fait par hazard un gros bizou on parle de vous bien ah ouai et oui je vous soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Moi je connais Mental Kombat, c un très bon groupe aussi ca fait plaize de voir qu'il y a des gens qui ecoutent ce pur rap du Nord Vive le 62 et le 59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Est ce aussi puissant que le rap marseillais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Est ce aussi puissant que le rap marseillais ??? On peut pas comparer Stan je pense c'est comme si tu me demandais de comparer le Rap Fr avec le Rap US Impossible Moi je dis chacun son, peu importe d'ou il vient, il faut le diffuser partout en France quoi ... Mais bon c pas tjrs le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SamRa59 Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 FaouZyyyyy KeBaïerrrr ke Di Bou gOUss Ki Di Bou GouSs 5'9 Vers Plein de Keuf c klr le 5'9 BLairrr certain Copi La vie des BanDi Star Juska ds la mor incerTin .. C ChO 5'9 La Dou jvien regarde sur LgrafiK La DélinKance Sa monTe + en + De Jeunes Turbulant Sa Veu réGnié fair l'chicour mai sa reste ke des Yene si pour les pti sovage ki sprenne pour des boss Ral LboL dse Pays tro descrokeri dsoulo ... Mai jvé pa méternisé sur euX sa Nik le Truc come Jnik lepen La justice et Leur peines pas de regré ds se ke je di la routine c les insultes ! jcontinueré et di toi ki von pa mencu ! y soron pa min cu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Tu PeNsE Ce QuE tU VeUx DeS GrOuPeS De RaP MaIs T'Es GeNtIl De PaS InSuLtEr Le SyStÈmE JuDiCiAiRe SaNs LeQuEl Tu SeRaIs BiEn PeRdU... Pis accesoirement, tu respecte la charte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 (modifié) WoW 313373 A P@rLÉ !!! PH34R... :happycry: 'Sti d'cyber-djeunz +++ Modifié le 14 janvier 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés