idm_221 Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Bon voila, en voyant les derniers jours qui ont passé et le nombre de truc pas très sympa que je dis et que vous m avez repondu, j ai décidé de vous demander ce que je dois faire. Il ne semble pas que je suis un petit con qui sait tout dans la vie réel, d'ailleurs je deteste ce genre de gens. Le jour ou j ai marqué la grosse sotise sur le copain décédé de blue, ma soeur a faillit se faire mettre dans le fossé a cause d'un scooter, et j'étais avec, donc ca m a fait un effet un peu bizarre. Quoi qu'il en soit mes plates excuses. Alors dois-je partir definivement, tempporairement ou alors rester....... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 tu sais dès que quelqu'un manque de respect sur un forum (ou n'importe quelle communautée) il est tres mal vu et est vite rejetté....c'est normal maintenant si tu te rends compte de tes erreurs, et que tu respectes tout le monde et que tu reflechis avant de parler pour eviter de sortir de telles conneries jvois pas pourquoi tu tdevrais te casser maintenant tout dépend de toi... c'est deja bien ce que tu fais, mais si tu continues avec le meme etat d'esprit qu'avant ca va recommencer et donc t'auras pas envie de rester sur ce forum et nous on en aura marre de toi faut que tu fasses un gros effort sur toi parce que je sais vu tes idees ca recommencera surement... de toute facon, ce que t'as dit c'est pas excusable mais, je trouve bien de ta part de t'excuser surtout pour blue... et puis ca améliorera jen suis sur ta vie réelle.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Ce que je trouve dommage idm, c'est qu'il aura fallu qu'une chose semblable t'arrive (enfin, presque) pour que tu comprennes vraiment la gravité de cette chose. Dis-toi que tu aurais pu mourrir dans cet accident, ou ta soeur dans tes bras, bref... Tu n'es pas le seul à réagir comme ça, beaucoup de gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent quand ils n'ont pas vécu la situation dont ils essaient de parler et c'est dommage, mieux vaut s'abstenir que risquer de dire des bêtises. Comme l'a dit eikichi, c'est à toi de voir, de réfléchir et de prendre ta décision. Personnellement, ce n'est pas parce que je n'ai pas la même opinion que toi sur certaines choses que je souhaite ton départ, essaie juste d'être moins "froid" voir extrémiste dans tes propos et tout devrait revenir dans l'ordre. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Personnelement, ca me fait encore tt drôle ce que tu as dit la derniere fois ds le sujet ou il marrivait que des ..... :-/ : mais si tu dis vrai et que tu etais sur le coup de colére ou de peur qd tu la ecris je te comprends enfin voila moi non + j'ai jamais avancé que tu devais partir de ce forum et d'ailleurs je n'ai pas a decider de cela car je suis modo mais je comprends pas ta reaction de lautre coup avec t insultes ( je parles du sujet SNCF ) et que la tu refais un sujet pr texcuser .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 J' avais pas suivi toute l histoire de ceux que tu avais dit mais franchement ça craint parce que ce que tu dit c' est vraiment n' importe quoi je crois que tu te rends pas compte et que le jour ou un truc t arriverai tu realisera que ce que tu disais c était vraiment n' importe quoi maintenant ne viens pas trop te plaindre si tu te sens rejeter par certains membres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 J' avais pas suivi toute l histoire de ceux que tu avais dit mais franchement ça craint parce que ce que tu dit c' est vraiment n' importe quoi je crois que tu te rends pas compte et que le jour ou un truc t arriverai tu realisera que ce que tu disais c était vraiment n' importe quoi maintenant ne viens pas trop te plaindre si tu te sens rejeter par certains membres ... entièrement d'accord (décidément, en ce moment... ;D) ...Idm : je n'ai RIEN à te dire et espère que ça va durer, ça m'évitera d'être grossier... :hum3d: édit : ps : ah si : "qui sème le vent..." et aussi : je vois pas vraiment l'utilité d'avoir créé un autre topic...ça fait 2 fois que tu nous la fait en 1 semaine, ça va aller au bout d'un moment ... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Ok, ok, + de modération. Plus de truc a la con Parce que je m en veux vraiment.......... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 : Pas de pitié ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2003 moi, perso, j'ai rien contre toi : tu n'as jamais été grossier avec moi. donc, je laisse les autres juger http://forum.macreators.com/images/lamp.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 moi non plus j'ai rien contre toi. meme si on sai enceuler, sai pas grave sa devrai etre moi qui a commencer lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 moi non plus j'ai rien contre toi. meme si on sai enceuler, sai pas grave sa devrai etre moi qui a commencer lol ;D oOoOouuHHHHH la !!! A une lettre prés tu me faisais peur ;D non mais ta voulu ecrire engueuler...... ;D :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Oula, c est vrai que ca m aurait fait peur. J avais meme pas capter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 du premer coup,n c'ets ce que j'ai lu, j'ai flipé :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 du premer coup,n c'ets ce que j'ai lu, j'ai flipé :hum3d: Ouaip ben moi aussi ;D Menfin ca ns regardes pas leurs ptites cachotteries :-X :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 oOoOouuHHHHH la !!! A une lettre prés tu me faisais peur ;D non mais ta voulu ecrire engueuler...... ;D :angel: oupss lol ;D tout le monde nai pa s bon en francais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ouia comme moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Moi non plus je ne te connai pas...mais jai assister aux différentes disputes et propos choquants... ...comme dis Xr jlaisse les autres juger... mais bon si tu as pris l'initiative de creer ce topic c'est que tu n'as pas un si mauvais fond que ca! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés