Aller au contenu

Il semble que il ya un prob


idm_221

Messages recommandés

Bon voila, en voyant les derniers jours qui ont passé et le nombre de truc pas très sympa que je dis et que vous m avez repondu, j ai décidé de vous demander ce que je dois faire.

Il ne semble pas que je suis un petit con qui sait tout dans la vie réel, d'ailleurs je deteste ce genre de gens.

 

Le jour ou j ai marqué la grosse sotise sur le copain décédé de blue, ma soeur a faillit se faire mettre dans le fossé a cause d'un scooter, et j'étais avec, donc ca m a fait un effet un peu bizarre. Quoi qu'il en soit mes plates excuses.

 

Alors dois-je partir definivement, tempporairement ou alors rester.......

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais dès que quelqu'un manque de respect sur un forum (ou n'importe quelle communautée) il est tres mal vu et est vite rejetté....c'est normal

maintenant si tu te rends compte de tes erreurs, et que tu respectes tout le monde et que tu reflechis avant de parler pour eviter de sortir de telles conneries jvois pas pourquoi tu tdevrais te casser

maintenant tout dépend de toi...

c'est deja bien ce que tu fais, mais si tu continues avec le meme etat d'esprit qu'avant ca va recommencer et donc t'auras pas envie de rester sur ce forum et nous on en aura marre de toi

faut que tu fasses un gros effort sur toi parce que je sais vu tes idees ca recommencera surement...

de toute facon, ce que t'as dit c'est pas excusable mais, je trouve bien de ta part de t'excuser surtout pour blue...

et puis ca améliorera jen suis sur ta vie réelle....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage idm, c'est qu'il aura fallu qu'une chose semblable t'arrive (enfin, presque) pour que tu comprennes vraiment la gravité de cette chose. Dis-toi que tu aurais pu mourrir dans cet accident, ou ta soeur dans tes bras, bref... Tu n'es pas le seul à réagir comme ça, beaucoup de gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent quand ils n'ont pas vécu la situation dont ils essaient de parler et c'est dommage, mieux vaut s'abstenir que risquer de dire des bêtises.

Comme l'a dit eikichi, c'est à toi de voir, de réfléchir et de prendre ta décision. Personnellement, ce n'est pas parce que je n'ai pas la même opinion que toi sur certaines choses que je souhaite ton départ, essaie juste d'être moins "froid" voir extrémiste dans tes propos et tout devrait revenir dans l'ordre.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, ca me fait encore tt drôle ce que tu as dit la derniere fois ds le sujet ou il marrivait que des .....  :-/ : mais si tu dis vrai et que tu etais sur le coup de colére ou de peur qd tu la ecris je te comprends  ;)

 

enfin voila moi non + j'ai jamais avancé que tu devais partir de ce forum et d'ailleurs je n'ai pas a decider de cela car je suis modo

 

mais je comprends pas ta reaction de lautre coup avec t insultes ( je parles du sujet SNCF ) et que la tu refais un sujet pr texcuser ....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avais pas suivi toute l histoire de ceux que tu avais dit mais franchement ça craint parce que ce que tu dit c' est vraiment n' importe quoi je crois que tu te rends pas compte et que le jour ou un truc t arriverai tu realisera que ce que tu disais c était vraiment n' importe quoi maintenant ne viens pas trop te plaindre si tu te sens rejeter par certains membres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avais pas suivi toute l histoire de ceux que tu avais dit mais franchement ça craint parce que ce que tu dit c' est vraiment n' importe quoi je crois que tu te rends pas compte et que le jour ou un truc t arriverai tu realisera que ce que tu disais c était vraiment n' importe quoi maintenant ne viens pas trop te plaindre si tu te sens rejeter par certains membres ...

 

entièrement d'accord (décidément, en ce moment... ;D)

 

...Idm : je n'ai RIEN à te dire et espère que ça va durer, ça m'évitera d'être grossier... :hum3d:

 

édit : ps : ah si : "qui sème le vent..."

et aussi : je vois pas vraiment l'utilité d'avoir créé un autre topic...ça fait 2 fois que tu nous la fait en 1 semaine, ça va aller au bout d'un moment ... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

::) Pas de pitié ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai rien contre toi. meme si on sai enceuler, sai pas grave sa devrai etre moi qui a commencer lol  ;D

 

;)

 

 

 

oOoOouuHHHHH la !!!

 

A une lettre prés tu me faisais peur  ;D

 

 

non mais ta voulu ecrire engueuler......  ;D  :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du premer coup,n c'ets ce que j'ai lu, j'ai flipé  :hum3d:

 

Ouaip ben moi aussi  ;D

 

Menfin ca ns regardes pas leurs ptites cachotteries  :-X  :P

 

:lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...