FRAN1 Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 des cons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ben put1 c kler :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Pas mal ! Sa fait un paquet deja ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 57737295ème ; a proximativement la population de la France mdr, que des cons en France ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 (modifié) Ya pas que les francais qui ont ete sur cette page ! Et heuresement !!! Modifié le 24 novembre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 :lololol: bien délire cte truc c pas mal n'empeche l'envie que on a pour voir quesqui ya dérriere lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Ca me rassure je suis pas le seul Mais bon la connerie, c'est naturelle chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 jai pas clicker dessu encore, mais je trouve sa bizarre quand meme le nom de la page, www.tasdecon.com/con.asp suis un peu mefiat depuis que je frequante une certaine board lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 (modifié) c pas gentil lol :lololol: :lololol: :lololol: :guns: Modifié le 29 novembre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 ouais............je suis pas mort de rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés