Aller au contenu

Taille Pour Mon Site


psylopat

Messages recommandés

Je vous expose mon problème... :P

 

<_< Voilà j'ai un petit soucis avec mon site web...chez moi j'ai une résolution de 1024 par 768 et donc mon site est fait pour cette résolution...ce qui veut dire que les personnes qui sont en 800 par 600 ne voient pas les pages de mon site en entier sur leur écran. Ils sont obligés de se déplacer ac les ascenseurs! :(

 

Alors je voudrais savoir comment remédier a ce problème...càd, que mes pages s'adaptent à la résolution de l'internaute! :-/

 

PS: voilà mon site!

 

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est possible de détecter automatiquement la résolution du visiteur. A partir de là, tu peux le rediriger vers une version adaptée. Ca doit être possible en html, je crois. De toute façon, si les tables et frames se redimensionnent automatiquement, ce n'est pas le cas des images donc tu dois tout faire à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ton site avec quel outil?

 

Tu peux toujours aller dans le code HTML et specifier les tailles de tes elements en pourcentage au lieu de les specifier en pixels (dans les STYLE, tu trouveras de px).

;) ...j'utilise Dreamweaver...mais bon c'est galère de se retaper toutes les pages à redimensionner...j'ai pas que ça à faire en ce moment...alors tanpis aux 800*600 :-/

 

Oui moi aussi je suis d'accord avec vous, mais pour les images mets les sur une page de ton site, là tu as mis les images tout simple donc c pas tres bien

 

:huh: ...huh? Exprime toi un peu mieux stp...histoire que je puisse comprendre ce que tu me dis! :rolleyes: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ton site avec quel outil?

 

Tu peux toujours aller dans le code HTML et specifier les tailles de tes elements en pourcentage au lieu de les specifier en pixels (dans les STYLE, tu trouveras de px).

Je confirme lol c le seul moyen, a moins de jouer avec les languages dynamique (php, asp...) mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ton site avec quel outil?

 

Tu peux toujours aller dans le code HTML et specifier les tailles de tes elements en pourcentage au lieu de les specifier en pixels (dans les STYLE, tu trouveras de px).

;) ...j'utilise Dreamweaver...mais bon c'est galère de se retaper toutes les pages à redimensionner...j'ai pas que ça à faire en ce moment...alors tanpis aux 800*600 :-/

 

Oui moi aussi je suis d'accord avec vous, mais pour les images mets les sur une page de ton site, là tu as mis les images tout simple donc c pas tres bien
:huh: ...huh? Exprime toi un peu mieux stp...histoire que je puisse comprendre ce que tu me dis! :rolleyes: :blink:

bah t'as pas énormément de pages sur ton site de toute façon alors sa va vite :P

Modifié par HOUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...