Aller au contenu

Les Commandes Sur Mta


Invité spyro

Messages recommandés

Alor quand tu fai ton serveur avec "serveur conf" tu met enable ds admin panel.Tu met un port autre que celui de ton serveur, un password et apré tu lance ton serveur. Tu lance admin panel tu met ton surnom ds login, ton pass, ton ip et ton port. Tu seras automatiquement sur ton serveur où tu verra la liste d joueurs et 2 bouton "ban" et "kick". Voila ouf.

 

Et pour la 2e qs tu peu parler sur le chat en maitre (il ne mette pa ton nom tu es inconnu).

 

Si ta pa tt les prog donne ton adress email car je n'ai plus les liens mai je sai que c sur le site de mta.

 

 

 

ouf ouf voila g fini

 

@+

 

Ps : pour debannir qqun tu va ds le fichier "banned.lst" tu l'ouvre avec notepad et tu enléve les adress ip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours je sais po

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Super ! La prochaine fois abstient toi. <_<

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif De plus, si tu ne sais pas quoi faire de tes soirées. Prends une bd, regardes la télé, mais arrête de dire n'importe quoi sur ce forum. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admin panel c est quoi ????

 

desoler suis nul :shy:

cété pa asser clair mon explication.

 

Bon l'admin panel c le prog pour etre le maitre sur le serveur.

Il commande tt. Si tu veu kicker tu clique sur kick ect...

Je n'ai plus le lien pr le telecharger mai je peu te l'envoyer pa mail.

Bon je vai etre sympa je cherche le lien :

 

http://www.mtavc.com/downloads.php?load_id...onfig_0.2.2.zip

 

pr la suite regarde ma 1ere explication.

 

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool g fai mon serveur et il marche mais par contre defois je le trouve dans all seying eyes et defois je le trouve po

.... bizarrre

 

 

g admin panel mais kand je lance le serveur je pe y jouer mais pa contre kand je ve me connecter avec admin panel... lui il ne ve pas

je doi faire comment ????

pourtant je met le bon ip je met un pseudo, je met pas de mot de pass par contre parce ke g mon serveur est public et je ne l ai pas configuré avec mot de pass... c grave ???

 

 

je vais peter un cable

 

 

:ouin: j arive pas a me connecter :ouin: :ouin:

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :blink: Plein messages de suite. Edites le précédent.

Modifié par Samchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c obligé de mettre un pass

parce ke si je ve ke tout le monde puisse venir il fo pas de pass

:unsure:

 

pi je sais meme po ce ki fo configuré a part ce k il y a dans le tuto

explike moi ou bien si tu as le temps ba tu pourrai me le faire vite fait pi je modifirai pour l ip et le nom

parce ke la c le gros bordel et j y comprend plus rien :ouin:

 

Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier ;)

 

 

pkoi je me fai kiker de mon propre serveur ????

 

 

pour banir les otres est ce k il y a moyen de le faire en notant l ip dans le fichier banned.lst ??? si oui comment ???? comment faire precisement ???

:-/

 

 

Help me please

Modifié par GtAvCtesteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:happycry: COOL J ARRIVE A BANNIR LES GENS :clap: :clap: :clap:

pour les kikers par contre y a un moyen de le faire avec un fichier ou je ne sais kelle otre facon ??? sans admin panel parce ke ca c mort

g vu dans all seying eyes et bien iol y a la liste des serveurs, kand on fai 1 clik, en dessous y a la liste des joueurs et kand on fai un clik droit dans le menu contextuel et bien il ya kiker et bannir mais ils sont en gris, je ne peux po m en servir alors ba je cherche une solution pour pouvoir kiker kelk un <_< :rolleyes: B)

Modifié par GtAvCtesteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...