Aller au contenu

REAL GTA3 MOD, 1eres impressions...


Killer-Surprise

Messages recommandés

Franchement, ce mod est très valable. Je trouve q'une des caisses les plus faciles à conduire, c'est la Merco SL500 qui est en plus fort bien modélisée (an plus, les déformations sont bien chouettes)3000 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

;D Franchement c mod c trop dla bombe je le conseille pour tt les pocesseurs de GTA3.

Ils remplacent un très grand nombre de voitures et je pense que les voitures qui sont dedans ce mod sont les meilleures qui sont sortis sur le net... :P

 

Voilà koi donc merci o concepteur de ce mod car il é vraiment super  ;)

 

Voilà ++

 

PS : arf g oublié de m'enregistrer   :-X lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité $hoot me

simple:tu regardes dans la partie download du site et tu regardes:un mod pour avoir le jeu en français!(en plus ta toujours lé vré noms de caisse, mé si ta installer 1 mod genre vicecity mod taura plus lé palmier mé la statue de la liberté é tros cool, tu peu monter dans la torche et la tête é ya même les remerciements o crétateurs, é ta les meilleures caisses du monde!(genre f-16 ki marche tro bien mé i fo l'associer avec le mod que tu peu trouver sur www.actugames.fr (dsl pour mettre 1 lien) et tu cherche "Dodo vol facile mod"et pis tinsal et c good! (g traversé Shoreside-Portland à la vitesse du son lol)et c d caisses réélles com Lamborghini , BMW,Chevrolet,Audi et plain dautres!!!ce ke g ADORE, ADMIRE, c le TANK!!!!maintenant c plus ce Rhino kaki lassant...... c un T-80, une bombe!!!!! (un tank russe comme par hazard hum?)mé la couleur é tros bonne et le canon é tros bô, en + ya une ptite mitralleuse(on peu pas tiré avec)et je trouve cool surtout le taxi 406 du film et ôssi la caisse de flics tros bonne!mé l'ambulance pô trés cool et la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité $hoot me

... et les pubs sont tops!!!Adidas, 007 Die Another Day, No One Lives Forever 2:A spy in H.A.R.M.'s way, Black Hawk Down, Mc. Donald, Reeebok et dautres!!!(dsl pour avoir coupé mon message je c pas ce ki c passé)

PS:UN MOD A TELECHARGER DURGENCE MEME SI VOUS DEVEZ CRAMER VOTRE 56K lol ;D là g ecrit comme un fou ça mérite une chtite récompanse

PS2:Oops jme suis pas enregistré  :-X lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je suis con mais je viens d'installé ce mod et je ne trouve pas les fichiers suivant:

-txd.dir

-txd.img

pourtant j'ai effectué une recherche!!!!!!!

 

du coup je suis arrivé à t installé mais pas moyen d'y joué il ce lance avec l'écran ram ok et cd ok puis la vidéo du début pi apés c'est en allemand (enfin je crois) et entre parenthése il parle d'un crack prtt jai bien le crack 1.1

Ke doit-je faire    

merci

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite stp, édite le précédent avec la commande "modifier le message"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est ok il marche j'ai tt réinstallé et pas mis de crack mais le patch 1.1 par contre comment fait on pr enlever le tchéque et j'ai un autre PB il manque le son, je n'ai k la radio et deux ou trtois son environnemental comme la mer etc. mais aucun bruit de voiture ????????

 

PS: le modo j'ai réecrit un autre message pas tapé pcq faut bien faire un up sinon le topic restera en bas et personne ne le lira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une instal supplémentaire pour les eons, relis le readme...

Le tchèque, tu peux le virer en passant en anglais, ou en virant le fichier franch.gxt et en le remplacant apr celui du cd original (mais dans ce cas, t'as plus le nom de vraies voitures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est ok il marche j'ai tt réinstallé et pas mis de crack mais le patch 1.1 par contre comment fait on pr enlever le tchéque et j'ai un autre PB il manque le son, je n'ai k la radio et deux ou trtois son environnemental comme la mer etc. mais aucun bruit de voiture ????????

 

PS: le modo j'ai réecrit un autre message pas tapé pcq faut bien faire un up sinon le topic restera en bas et personne ne le lira.

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif...tu modifies ton messages précédent la prochaine fois...ou je l'efface... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une instal supplémentaire pour les eons, relis le readme...

Le tchèque, tu peux le virer en passant en anglais, ou en virant le fichier franch.gxt et en le remplacant apr celui du cd original (mais dans ce cas, t'as plus le nom de vraies voitures

 

merci pr le fichier en français mais je pr le son je crois ke c'est à cause de audimp.exe qui ne marche pa , il plante à chq fois par contre audext.exe lui il marche. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...