Aller au contenu

Chapeau


Invité MTA WC

Messages recommandés

J'avais déjà vu du jeu on-line pour les chiants, MTAVC remporte la palme des ******* :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: . Que des tricheurs de merde qui prétendent savoir jouer, facile avec des trainers ... Les anglais en premier, les allemands, seconde place et les groupies à Bush en troisième. Que du beau monde ... A quand des serveurs censurés anti-connerie?

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,

 

relis la charte une prochaine fois :rolleyes: <_<

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand des serveurs censurés anti-connerie?

Sur ce forum aussi, on aimerait bien la censure "anti-connerie"....mais on peut pas, on se rattrappe en censurant les insultes.... :rolleyes:

 

Je vois pas le rapport entre le fait de cheater et sa nationalité <_>

 

ton topic a frôlé la poubelle, :modo: relis la charte stp <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message était écrit dans un intense moment de rage multijoueuse. Mon but n'était certainement pas de faire de la diffamation, ou de la discrimination mais juste faire partager au grand public "gta-tique", ma déception d'avoir dépensé plus de 50 euros pour tomber sur des joueurs comme ceux que j'ai rencontré sur les serveurs (toutes nationalités confondues), si c'est pour jouer comme des tricheurs, je préfère jouer contre des bots; ils ne se la pètent pas, ils comprennent souvent mieux que la plupart des cheaters le sens du mot "jeu". Le cheat est international, mais mon avis est personnel, encore sorry pour le message quelque peu "explicite" mais au grand dam de ceux qui auraient vu en ce message quelque haine raciale ou toute autre forme de violence verbale, sachez que je ne suis certainement pas violent, raciste ou même insultant, le but n'était pas là ... Ce n'est pas des excuses, mais une précision de mon avis qui était un peu "exagére" sur le moment ...

 

P.S.: Si quelqu'un sait comment faire ramener le goût GTAVC à quelqu'un, c'est le moment idéal ... Effacez l'ancien message ...

 

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à croire ke personne ne partageait mon avis...jsui complètement d'accord avec mtawc...si jme connecte pour trouver des gars avec des miniguns, des voitures ki volent a moitié, des types ki traversent les murs ou des types ki campent devant le spawnpoint avec des mitrailleuses, sérieu ça vo pa le coup.

Ce serait dommage k'ont trouve des $#@& de ce style sur tous les serveurs à l'avenir.

 

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...