Aller au contenu

Mta, Jeux Modifié !


Ryga24

Messages recommandés

On en a déjà parlé, mais bon, je n'y arrives pas. Je vais donc poser LA question qui pourra me permettre de comprendre.

Dans le tutorial du site, j'ai vu ceci :

"Q : MTA me dit que mon jeu est modifié !

R : Desinstallez votre jeu et supprimez le répertoire du jeu si il est encore là !

Réinstallez ensuite le jeu et MTA."

 

Mes questions sont les suivantes :

- Dois je également installer le patch 1.1 de GTA VC ??

- Puis-je mettre le blood patch ??

- Je veux jouer en LAN chez moi, mais je n'ai qu'un CD de GTA. Si je mets le fichier présent sur le site appellé "Blood patch1.1 + NoCd", est-ce que ça va marcher ?? Si non, comment faire ??

 

Voilà, merci d'avance. Je penses que les réponses à ces questions me permettront enfin de jouer en LAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand MTA te dit que ton jeu est modifié il parle simplement des fichiers de voitures... donc tu peux installer le bloodpatch 1.1 du site.

Si tu install ce patch 1.1 nul besoin d'installer le patch.

 

Vu qu'il fait no cd avec, tu peux jouer sur les deux pcs avec un seul gta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ca y est, ils sont reliés. Alors voilà ce que j'ai fait : j'ai installé le client et le serveur dans GTA Vice City (dossier racine de GTA), j'ai lancé le serveur, puis j'ai créé. Mon frère m'a rejoint, mais quand j'appuis sur start game, j'obtient un message d'erreur "unhandled error" et quelques chiffres. Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien mis la version que tavai ds mta ------> 1.1 ou 1.1

Oui, ça c'est mis.

 

Je vais essayer de voir ce que m'a dis Midtonmad. Merci à vous 2 ...

 

Bon ben ça marches, mais j'ai désormais un autre problème : 1 des PC redémarre à chaque fois que je mets Start Game, et un se bloques au milieu du chargement ...

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

 

OK Samchi, j'y penserai la prochaine fois ...

Modifié par Ryga24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à mon problème, je vais un peu détailler comme ça, ce sera peut-être plus facile pour vous de m'aider. En solo, le jeu tournes très bien sur chacun des 2 PC, et les problèmes sont identiques quelques soit l'hôte du réseau.

 

PS pour Samchi : je n'ai pas édité mon message précédent ici, car mon dernier message datait d'une semaine, et mon sujet était donc très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...