mimiduchat Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ...pour ceux qui n'ont pas encore lu : http://www.macreators.com/testspreviews/00027.html Ittecrev inaugure les tests en tant qu'invité d'honneur des vétérans Merci à toi, Ittecrev, ton test m'a donné envie de jouer à ce soft (que je ne connaissais pas...oui bon ça va hein ! ) ...si vous voulez écrire un test pour qu'il apparaisse dans notre bonne vieille cave Macreatorsienne, envoyez-moi : _ le texte du test proprement dit _ le texte de la conclusion _ des screens (minimum 4) en 640x480 pixels _ une courte fiche du jeu : nom, nom de l'éditeur, du développeur, du distributeur, et les plateformes sur lesquelles le soft est sorti _ n'oubliez pas de préciser sur quelle plateforme vous avez réalisé votre test ...le tout adressé à mimiduchat (@macreators.com bien sûr :fff: ) ps : si vous pouvez, évitez les fautes d'orthorgraphe et tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 (modifié) Merci monsieur duChat de mettre en avant ce petit test du Macréavétéran :kiss: Le prochain test sera celui de Mike Tyson's Punch-out :boxing: Ce message fait office de reservation Edit : Pourquoi tu mettrais pas un pitit Post-it disant comment envoyer un test du macreaveteran? (en gros le message du dessus) Modifié le 17 novembre 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 Edit : Pourquoi tu mettrais pas un pitit Post-it disant comment envoyer un test du macreaveteran? (en gros le message du dessus) :fff: heuuuuu wé, j'vais y penser ... :lololol: (merci de l'idée ) ...bon vala, ce topic sert également à "reserver" des jeux à tester comme l'a fait Ittecrev, et à discuter des tests postés pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 :angel: question bete et pas mechante : on peut poster des tests de tout jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 of course my dear c soit du vétéran soit de l'actu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 (modifié) wé mais là c que du vétéran (ou quelqu-chose s'y rapportant) exemples : une version windows d'un jeu comme Lemmings, des vieux jeux sur des vieilles machines... Edit : voici pour :boxing: le test d'Ittecrev (2° déjà, comme ça passe vite ) : http://www.macreators.com/testspreviews/00029.html Modifié le 20 novembre 2003 par mimiduchat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 (modifié) Bon, puisque le mimi nous sort rien ces derniers temps (comment il attaque le boss l'autre ), bah, je vais faire un petit Megaman 2 dans les prochains jours Vous allez me dire, pourquoi pas le premier? Bah, tout simplement parce que je ne l'ai pas... On fait avec les moyens du bord :-/ Tavartagueule Docteur Willy :guns3: Modifié le 25 novembre 2003 par ittecrev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ...je prépare le test de Toejam & Earl sur MD et ensuite shinoby (sur MD aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 et ensuite shinoby (sur MD aussi) oui mais lequel ? - shinobi ? - shadow dancer ? - revenge of shinobi ? je vous ferais un chti "hyper V-ball" sur snes (pour ceux qui connaissent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 oui mais lequel ? - shinobi ? - shadow dancer ? - revenge of shinobi ? ben déjà le 1, pis éventuellement shadow dancer pour + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bon, il est tant de reveiller le veteran qui sommeille en moi! D'ici la fin de la semaine (j'espere), il devrait y avoir un Zelda 1 (sur Nes) qui devrait sortir de ma tete D'ici 2 ou 3 semaines, ca sera au tour de paperboy sur Nes encore une fois, de faire son apparition dans notre chere section veteran Rappelez vous que vous avez aussi le droit de proposer vos tests si vous souhaitez apporter votre petite pierre a l'edifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bon, il est tant de reveiller le veteran qui sommeille en moi! D'ici la fin de la semaine (j'espere), il devrait y avoir un Zelda 1 (sur Nes) qui devrait sortir de ma tete D'ici 2 ou 3 semaines, ca sera au tour de paperboy sur Nes encore une fois, de faire son apparition dans notre chere section veteran Rappelez vous que vous avez aussi le droit de proposer vos tests si vous souhaitez apporter votre petite pierre a l'edifice ...et je vais me fendre d'un petit test de "surprise" sur MD ... bientôt... ...saluons au passage le fait que l'ami Ittecrev est devenu rédacteur Macreavétéran ! bienvenue à toi mon bon et "longue vie" parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bon, Zelda met du temps a etre pondu alors pour vous faire patienter, y aura un "Jimmy Connors Pro Tennis Tour" sur Super Nes qui verra le jour en debut de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bon, Zelda met du temps a etre pondu alors pour vous faire patienter, y aura un "Jimmy Connors Pro Tennis Tour" sur Super Nes qui verra le jour en debut de semaine Zelda attendra la semaine prochaine dsl :-/ :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 bravo pour le test de battletoads sinon je plains celui qui osera s'attaquer à Megaman soccer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 est ce que je peux faire le test de hitman; contracts et aussi de la n-gage QD je sais que c'est pas un jeu mais bon peut etre dans la rubrique consoles ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 est ce que je peux faire le test de hitman; contracts et aussi de la n-gage QD je sais que c'est pas un jeu mais bon peut etre dans la rubrique consoles ? :-/ t'as pas saisi le concept, il s'agit de vieux jeux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 est ce que je peux faire le test de hitman; contracts et aussi de la n-gage QD je sais que c'est pas un jeu mais bon peut etre dans la rubrique consoles ? :-/ t'as pas saisi le concept, il s'agit de vieux jeux ici a pardon par contre le test de battletoads est super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2005 http://forum.macreators.com/index.php?show...iew=getlastpost http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés