mimiduchat Posted November 17, 2003 Report Posted November 17, 2003 ...pour ceux qui n'ont pas encore lu : http://www.macreators.com/testspreviews/00027.html Ittecrev inaugure les tests en tant qu'invité d'honneur des vétérans Merci à toi, Ittecrev, ton test m'a donné envie de jouer à ce soft (que je ne connaissais pas...oui bon ça va hein ! ) ...si vous voulez écrire un test pour qu'il apparaisse dans notre bonne vieille cave Macreatorsienne, envoyez-moi : _ le texte du test proprement dit _ le texte de la conclusion _ des screens (minimum 4) en 640x480 pixels _ une courte fiche du jeu : nom, nom de l'éditeur, du développeur, du distributeur, et les plateformes sur lesquelles le soft est sorti _ n'oubliez pas de préciser sur quelle plateforme vous avez réalisé votre test ...le tout adressé à mimiduchat (@macreators.com bien sûr :fff: ) ps : si vous pouvez, évitez les fautes d'orthorgraphe et tout ça
ittecrev Posted November 17, 2003 Report Posted November 17, 2003 (edited) Merci monsieur duChat de mettre en avant ce petit test du Macréavétéran :kiss: Le prochain test sera celui de Mike Tyson's Punch-out :boxing: Ce message fait office de reservation Edit : Pourquoi tu mettrais pas un pitit Post-it disant comment envoyer un test du macreaveteran? (en gros le message du dessus) Edited November 17, 2003 by ittecrev
mimiduchat Posted November 17, 2003 Author Report Posted November 17, 2003 Edit : Pourquoi tu mettrais pas un pitit Post-it disant comment envoyer un test du macreaveteran? (en gros le message du dessus) :fff: heuuuuu wé, j'vais y penser ... :lololol: (merci de l'idée ) ...bon vala, ce topic sert également à "reserver" des jeux à tester comme l'a fait Ittecrev, et à discuter des tests postés pourquoi pas ?
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posted November 19, 2003 Report Posted November 19, 2003 :angel: question bete et pas mechante : on peut poster des tests de tout jeux ?
Gros Tony Posted November 19, 2003 Report Posted November 19, 2003 of course my dear c soit du vétéran soit de l'actu
mimiduchat Posted November 19, 2003 Author Report Posted November 19, 2003 (edited) wé mais là c que du vétéran (ou quelqu-chose s'y rapportant) exemples : une version windows d'un jeu comme Lemmings, des vieux jeux sur des vieilles machines... Edit : voici pour :boxing: le test d'Ittecrev (2° déjà, comme ça passe vite ) : http://www.macreators.com/testspreviews/00029.html Edited November 20, 2003 by mimiduchat
ittecrev Posted November 25, 2003 Report Posted November 25, 2003 (edited) Bon, puisque le mimi nous sort rien ces derniers temps (comment il attaque le boss l'autre ), bah, je vais faire un petit Megaman 2 dans les prochains jours Vous allez me dire, pourquoi pas le premier? Bah, tout simplement parce que je ne l'ai pas... On fait avec les moyens du bord :-/ Tavartagueule Docteur Willy :guns3: Edited November 25, 2003 by ittecrev
mimiduchat Posted November 25, 2003 Author Report Posted November 25, 2003 ...je prépare le test de Toejam & Earl sur MD et ensuite shinoby (sur MD aussi)
Gros Tony Posted November 26, 2003 Report Posted November 26, 2003 et ensuite shinoby (sur MD aussi) oui mais lequel ? - shinobi ? - shadow dancer ? - revenge of shinobi ? je vous ferais un chti "hyper V-ball" sur snes (pour ceux qui connaissent )
mimiduchat Posted November 26, 2003 Author Report Posted November 26, 2003 oui mais lequel ? - shinobi ? - shadow dancer ? - revenge of shinobi ? ben déjà le 1, pis éventuellement shadow dancer pour + tard
ittecrev Posted February 11, 2004 Report Posted February 11, 2004 Bon, il est tant de reveiller le veteran qui sommeille en moi! D'ici la fin de la semaine (j'espere), il devrait y avoir un Zelda 1 (sur Nes) qui devrait sortir de ma tete D'ici 2 ou 3 semaines, ca sera au tour de paperboy sur Nes encore une fois, de faire son apparition dans notre chere section veteran Rappelez vous que vous avez aussi le droit de proposer vos tests si vous souhaitez apporter votre petite pierre a l'edifice
mimiduchat Posted February 11, 2004 Author Report Posted February 11, 2004 Bon, il est tant de reveiller le veteran qui sommeille en moi! D'ici la fin de la semaine (j'espere), il devrait y avoir un Zelda 1 (sur Nes) qui devrait sortir de ma tete D'ici 2 ou 3 semaines, ca sera au tour de paperboy sur Nes encore une fois, de faire son apparition dans notre chere section veteran Rappelez vous que vous avez aussi le droit de proposer vos tests si vous souhaitez apporter votre petite pierre a l'edifice ...et je vais me fendre d'un petit test de "surprise" sur MD ... bientôt... ...saluons au passage le fait que l'ami Ittecrev est devenu rédacteur Macreavétéran ! bienvenue à toi mon bon et "longue vie" parmi nous
ittecrev Posted March 13, 2004 Report Posted March 13, 2004 Bon, Zelda met du temps a etre pondu alors pour vous faire patienter, y aura un "Jimmy Connors Pro Tennis Tour" sur Super Nes qui verra le jour en debut de semaine
mimiduchat Posted March 13, 2004 Author Report Posted March 13, 2004 Bon, Zelda met du temps a etre pondu alors pour vous faire patienter, y aura un "Jimmy Connors Pro Tennis Tour" sur Super Nes qui verra le jour en debut de semaine Zelda attendra la semaine prochaine dsl :-/ :-/
HOUDA Posted March 20, 2004 Report Posted March 20, 2004 bravo pour le test de battletoads sinon je plains celui qui osera s'attaquer à Megaman soccer
Copernicus Posted June 19, 2004 Report Posted June 19, 2004 est ce que je peux faire le test de hitman; contracts et aussi de la n-gage QD je sais que c'est pas un jeu mais bon peut etre dans la rubrique consoles ? :-/
Gros Tony Posted June 19, 2004 Report Posted June 19, 2004 est ce que je peux faire le test de hitman; contracts et aussi de la n-gage QD je sais que c'est pas un jeu mais bon peut etre dans la rubrique consoles ? :-/ t'as pas saisi le concept, il s'agit de vieux jeux ici
Copernicus Posted June 19, 2004 Report Posted June 19, 2004 est ce que je peux faire le test de hitman; contracts et aussi de la n-gage QD je sais que c'est pas un jeu mais bon peut etre dans la rubrique consoles ? :-/ t'as pas saisi le concept, il s'agit de vieux jeux ici a pardon par contre le test de battletoads est super bien
mimiduchat Posted August 25, 2005 Author Report Posted August 25, 2005 http://forum.macreators.com/index.php?show...iew=getlastpost http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Recommended Posts