Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bha voila , j'ai depassé les 1000 msg , je voulais faire la fete pour le 1000eme :lol: mais j'ai oublié ! :-/

Juste pour dire que je passe de bon moment ici , un forum bien sympa , et j'espere que sa continueras comme sa B) ;)

Bon bah moi et les discours , c pas sa donc c tout se que j'ai a dire :lol:

++ sur les forums :bye:

Posté(e)
lol suis sur que quelqu'un va venir te dire "fait pas des topic inutile, si tout le monde en fesait..." lol

Bha jpense pas , c pour marker le coup et ensuite plouf , il va couler au fond du forum ;)

Posté(e)
lol suis sur que quelqu'un va venir te dire "fait pas des topic inutile, si tout le monde en fesait..." lol

Bha jpense pas , c pour marker le coup et ensuite plouf , il va couler au fond du forum ;)

je dit sa acausse ya eu plusieur topic comme sa lol et quelque on eu sa

Posté(e)

LoooL Speed

Ouai il est cool ce forum ;)

C la fête :

B) :lol: :gun: :drool: :glace: :kamikaze: :angel: :bangin: :boxing: :cheers: :chat: :guns: :king: :fff:

Posté(e)

je dit sa acausse ya eu plusieur topic comme sa lol et quelque on eu sa

wé quand c un topic tous les 2 jours, par le même membre qui passe de 100 à 200, de 200 à 300 .... bref 'pas exagérer non plus :rolleyes: ;)

Speed : 1000 déjà ? ben put1 ça file :king:

Posté(e)
LoooL Speed

C la fête :

B) :lol: :gun: :drool: :glace: :kamikaze: :angel: :bangin: :boxing: :cheers: :chat: :guns: :king: :fff:

lol blue pour toi la fete c'est POGO , ta bien raison, ya que ça de vrai ! lol

:guns:

Posté(e)

lol

ouai mais kan on réfléchi, 100 fois click sur 'répondre'...

yen a y sont a 5000 ! lol

Posté(e)

ouai mais 5000 message intelligent pour certain :rolleyes:

sa leur prend 2ou3 ans

Posté(e)
LoooL Speed

C la fête :

LoL , tout nous sort tout les smiley ! attention tu va tefaire engueuler :lol: ;)

Eh alex , j'ai appuyé sur le bouton repondre beaucoup plus que 1000 fois a cause de la limite anti-flood :angry: :lol:

C clair que 5000 ! Sa fait beaucoup !

J'ai fait 1000 msg en 11 mois , donc pour atteindre 5000 faut attendre fin 2007 :lol: