speedracer Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bha voila , j'ai depassé les 1000 msg , je voulais faire la fete pour le 1000eme mais j'ai oublié ! :-/ Juste pour dire que je passe de bon moment ici , un forum bien sympa , et j'espere que sa continueras comme sa Bon bah moi et les discours , c pas sa donc c tout se que j'ai a dire ++ sur les forums :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 lol suis sur que quelqu'un va venir te dire "fait pas des topic inutile, si tout le monde en fesait..." lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Content que ce forum te plaise ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 lol suis sur que quelqu'un va venir te dire "fait pas des topic inutile, si tout le monde en fesait..." lol Bha jpense pas , c pour marker le coup et ensuite plouf , il va couler au fond du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 lol suis sur que quelqu'un va venir te dire "fait pas des topic inutile, si tout le monde en fesait..." lol Bha jpense pas , c pour marker le coup et ensuite plouf , il va couler au fond du forum je dit sa acausse ya eu plusieur topic comme sa lol et quelque on eu sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 LoooL Speed Ouai il est cool ce forum C la fête : :gun: :drool: :glace: :kamikaze: :angel: :bangin: :boxing: :cheers: :chat: :guns: :king: :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 lol suis sur que quelqu'un va venir te dire "fait pas des topic inutile, si tout le monde en fesait..." lol Bha jpense pas , c pour marker le coup et ensuite plouf , il va couler au fond du forum je dit sa acausse ya eu plusieur topic comme sa lol et quelque on eu sa wé quand c un topic tous les 2 jours, par le même membre qui passe de 100 à 200, de 200 à 300 .... bref 'pas exagérer non plus Speed : 1000 déjà ? ben put1 ça file :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 LoooL Speed Ouai il est cool ce forum C la fête : :gun: :drool: :glace: :kamikaze: :angel: :bangin: :boxing: :cheers: :chat: :guns: :king: :fff: lol blue pour toi la fete c'est POGO , ta bien raison, ya que ça de vrai ! lol :guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 moi vj'ai depasse 100mes deja 1000 ca fair beaucoup :gun: :afro: :guns: :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 lol ouai mais kan on réfléchi, 100 fois click sur 'répondre'... yen a y sont a 5000 ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 yen a y sont a 5000 ! lol a les gros floodeur, hein toktok lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 ouai mais 5000 message intelligent pour certain sa leur prend 2ou3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 LoooL Speed Ouai il est cool ce forum C la fête : :gun: :drool: :glace: :kamikaze: :angel: :bangin: :boxing: :cheers: :chat: :guns: :king: :fff: LoL , tout nous sort tout les smiley ! attention tu va tefaire engueuler Eh alex , j'ai appuyé sur le bouton repondre beaucoup plus que 1000 fois a cause de la limite anti-flood C clair que 5000 ! Sa fait beaucoup ! J'ai fait 1000 msg en 11 mois , donc pour atteindre 5000 faut attendre fin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés