Aller au contenu

Pb Avec Emule


speedracer

Messages recommandés

Voila , j'ai fait une video , et d'autre fichiers , et jje voudrais les mettres sur le resaux d'eMule , car j'ai pas envie de tout uploade sur mon FTP , mais je sais pas comment faire ou plutot sa marche pas ! :-/

 

J'ai placé les fichiers ds un dossier que j'ai specifié ds emule en partage , j'ai mis priorité en released sur ces fichiers , et quand je demande a des personnes d'essayer de les dl , bah elles me disent qu'il ny a aucune source ! :huh: :-/

 

Alors , j'ai faux qqpart , ou, ya un pb ?!

 

 

Edit : Voila les liens des 3 fichiers :

 

ed2k://|file|Mini.Cooper.Screens.(braquage.à.l'italienne).-.Captured.by.SpeedraceR-.rar|8117586|21EB49A9C1DB227D8A8B47B0B71CBB90|/

 

ed2k://|file|-Les.Mini.Cooper-.gif|5951016|0A752491CB58E8AC68207BAF1559D749|/

 

ed2k://|file|Les.Mini.Cooper.(Braquage.à.l'italienne)..wmv|4849002|43CFC91B69CC6B38C836C09C226BA1C7|/

Modifié par speedracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être que vous soyez sur le même serveur... :lolol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils y sont et meme quand je fais rechercher , mais si je clik dessus , rien ne se passe et qaund je donne les liens a qqn , ya aucune source !

 

Revoila les liens , les anciens marcchait epute tre encore moins a cause du "à" :

 

ed2k://|file|Les.Mini.Cooper.(Braquage.a.l'italienne)..wmv|4849002|43CFC91B69CC6B38C836C09C226BA1C7|/

 

ed2k://|file|-Les.Mini.Cooper-.gif|5951016|0A752491CB58E8AC68207BAF1559D749|/

 

ed2k://|file|Mini.Cooper.Screens.(braquage.a.l'italienne).-.Captured.by.SpeedraceR-.rar|8117586|21EB49A9C1DB227D8A8B47B0B71CBB90|/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fichier son dans ton incomin??? si oui ben, ta fait un rigth click sur le fichier et ta pris "copier lien ED2K" ??, si oui essai avec "copier lien ED2K (avec IP source)"

 

avec sa sai sur que sa marche, car il auron ton ip et von trouver tout de suite la source. si sa marche pas ben tu fait quelque chose de pas bien, ta la derniere version d'emule? 0.30c et non un mod?

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur ? si tu parle des serveurs "razorback","probenprinz",... Bha on est pas con quand meme !! :blink: :angry: :guns:

Désolé mais je savais pas à quel point ton taux de "newbisme" était :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...