Buffy Posté(e) le 17 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Moi j'aime bien la marque nike mais ça coute les yeux de la tête !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 AUTRE genre des marque de skater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Vive le remontage de topic Buffy : pas 2 mess a la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Vive le remontage de topic Buffy : pas 2 mess a la suite t'es modérateur depuis quand idm...? j'etais pas au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 et puis on s'amuse a remonter les vieux topic pour avoir plus de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Vive le remontage de topic Buffy : pas 2 mess a la suite effectivement IDM, tu n'es pas modérateur en +, deux messages de suite sont tolérés si ils sont espacés de 24h ou pour une citation ps: t'es pas modérateur kiki il me semble mdr halte là le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 bon je m excuse. Mais bon ces topics ca fait dix fois qui sont remontés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Moi j'ai voter pour autres mais j'aime bien Rebook(Quelque chose dans l'genre!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Il y en a pleins de marques qui sont très bien mais le problème c'est que ....... ça coute la peau du cul !!!! Pardon pour l'expression !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Moi j' aime Melting' pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés