speedracer Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 (modifié) Moi perso , j'aime bien les hamburgers , mais aussi jambon beurre et hot dog mais surtout , une bonnne pizzaaa Modifié le 15 novembre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Mc Do! Mc Do! Mc Do! Mc Do! Mc Do! +++ [PS] ...Mc Do!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 arf moi c pas dedans...c un 'dwich préparé par une pitite boutik pas loin de chez moi....ça s'appelle un "chô-pain", et c une sorte d'américain (chaud) avec une sauce américaine maison que je vous dit que ça ps : pour le sondage j'ai mis "hot dog" (pasque ils font aussi de très bons hot dogs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ...Mc Do parce que t'as pas mis le Henry IV de Chez Paul!.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 (modifié) mcdo arrkk, dégeu ,écourent, gras ,dégoutant, infeccte, sa po dalure perso moi jaime la pizza Modifié le 15 novembre 2003 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 1 bon Hamburger du Mc Do LoL A nimporte kel heure j'en ai deja manger .... C bon Hmmmm et aussi la Pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 un bon piti mc chicken avec sa sauce barbecue qui va bien (et bien sur le piti sundae caramel double dose ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Sauce Barbecue?!! Jesus Marie Joseph tu es fou!!! Rien ne vaut un Mc Chicken et des Mc Nuggets avec la sauce Deluxe couplée à une double ration de potatoes et un Mc Flurry M&M's en désert :lolol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Hé bah , yen a des fans de McDo ici ! :glace: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 mac do ouai !!!!!!!! moi j'adore les mac do que ce qui les prépare les leches ! (si en plus c'est vrai, j'ai le cousin d'un pote qui le fesait...) mais bon, bien que ça, ça empeche que j'aime bien les macdo, plus particulièrement les 280 qui sete la charogne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 (modifié) Sauce Barbecue?!! Jesus Marie Joseph tu es fou!!! Rien ne vaut un Mc Chicken et des Mc Nuggets avec la sauce Deluxe couplée à une double ration de potatoes et un Mc Flurry M&M's en désert Arrete de me parler de trucs aussi bon je vais mourrir !!! Modifié le 16 novembre 2003 par Buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Le mieux à Marseille c' est le snack Madelaine a Marseille tu prends un Kebab sauce blanche ou un escalope pânné ketchup tu te casse le ventre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ah ouai stan un bon kebab sauce samourai Puissant :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 mac do ouai !!!!!!!! moi j'adore les mac do que ce qui les prépare les leches ! (si en plus c'est vrai, j'ai le cousin d'un pote qui le fesait...) mais bon, bien que ça, ça empeche que j'aime bien les macdo, plus particulièrement les 280 qui sete la charogne lol ahhh ne me dis pas ça malheureux!!! :ouin: ... Menu Maxi Bestof Mc Chicken (frites coca)+ 2 hamburgers + 1 Chicken Mc Nuggets 6 + Sunday Caramel... ...je veux bien boycotter certains trucs mais le Mc Do c'est vraiment tendu! dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 (modifié) moi je prefere un bon steak avec un oeuf :happycry: Modifié le 16 novembre 2003 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 (modifié) Le meilleur hamburger de Fast Foods reste quand meme le Double Whooper de Burger King! Ca, c'est simplement enorme Sinon, j'aime bien les chicken wings de chez Quick Enfin, ca ne vaut pas quand meme un bon poulet roti... Modifié le 16 novembre 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Non mais sans blague !!! T'es un morfale !!!! celui qui a fait ce sujet c'est un vrai morfale !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Hambugers McDo surtout le McChicken :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 22 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 tous pour la pizza avec son fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Rien ne vaut une BONNE PIZZA 3FROMAGES CUITE AU FEU DE BOIS!!! MMMMMM!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Rien ne vaut une BONNE PIZZA 3FROMAGES CUITE AU FEU DE BOIS!!! MMMMMM!!!! NON ! la pizza 4 fromage au feux de bois + le hambourger !!!!!!!!!!!! tiens un jour fodra que je le fasse ça avec un bon sirop grenadine (koi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Avec de la grenadine :nul: :lolol: Pizza 4 chaussures mdr comme ds la tour montparnasse infernale ^^ nan mais c clair que c tro bon aussi une pizza cuite o feu de bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Oué avec du bon fromage chaud qui fait des fils ....MMMMmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 moi chuis plutot plus quick que Mc do un bon giant ou un bon cheesburger sinon je prefere encore un bon dago : chichi,demi boulettes,chorizo,jambon,crudités,fromage fondu,samourai mhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Vous m'avez donné faim la lol, je suis entrain de manger un sandwich mousse de foie + pomme de terre chaude ds une baguette... Bon ca vaut pas une pizza mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés