alexis3 Posté(e) le 9 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2002 lut ,g vu 2 hypothèse (la mienne et une otre )qui modifier le mienne : moi je disait (mé ya pa que moi qui le disait) que il nexisté pa ,car il nété pa dans le truc de modif de car bidul . MAIS ! : 1)la mienne :le MM c un land ,donc pour lavoir pe etre quil fo fair quelque chose ,et la le jeu modifi un land . 2)celle que g vu :il on planquer le rèp de config du MM dans un otre rep . voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 IL EXISTE PAS !!! C comme l'hypothèse de la prostituée ki donne 1000 de vie !!! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 C'est claire que ça m'étonnerai qu'il existe (c'est juste un cout de pud ;D). Mais si il existe, ça doit pas être évidant de l'avoir. Il doit faloir faire quelque chose de particulier. Comme pour le tank du camp militaire, avant d'avoir fait la dernière missions (celle du barage), y'a pas de tank, après y'en a un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 oui mé alor c koi la pub a la radio ???c koi la pub sur le livré ? pk kan on envoi des mail a take 2 il réponde nimp ?pk il ne disent pa quil existe pa ??? un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banshee Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 qqes le MM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 MM=Maibatsu Monstrosity. page 18 du manuel. Ne vas déterrer de vieux sujets, pour poser un telle question. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 ...avec ça tu devrais être renseigné... http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1040317862 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shoot me Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 hé, y a un moyen de savoir si il existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Il n'existe PAS! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 put1 :pasbeau: il existe pas :nan:, c comme l'hypothése de la putte ki donne 1000 de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 IL EXISTE PAS !!! C comme l'hypothèse de la prostituée ki donne 1000 de vie !!! :put1 :pasbeau: il existe pas :nan:, c comme l'hypothése de la putte ki donne 1000 de vie ... :lollol:...je crois qu'on avait compris la première fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 http://www.spooksuk.nildram.co.uk/Spooks%20Stuff/threadwontdie.jpg Nan, sérieux, ça fait des mois qu'il dormait là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ecoutez ce ke je dit quan meme c plus poli! > vou navez qua chercher avec IMG tool le dff et le txd vu ke c un vehicule! (si il existe)alor c qui le boss? :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Darkell aussi existe alors car on peut trouver son skin dans les TXD, mais trouve-le dans le jeu et on en reparlera... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 je regarde deja les dff et les txd moi paske si il existe pa et ke je cherche pendant 1 an... tandisz ke je regarde les dff et les txd ca prends moins de temps... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Le Maibatsu a été bien réalisé dans un mod (donc ça compte pas). S'il avait été en download séparé, j'aurais peut-être essayé, mais là... Pour ceux que ça intéresse, c'est dans le mod Vice City pour GTA3, et il remplace la pan-lantic. Donald_Love a posté des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Avis a tous:LE MAIBATSU MONSTROSITY N'EXISTE PAS!!! :'(g verifié dan gta3.img, g trouvé Darkel.txd et Darkel.dff, mai PAS de MM!!!desolé pour tout ceux ki y croyait! :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ouai je connai ce mod mai je savais pa ke c t un MM! o fait dan ce mod ce ki a de cool ta une moto!!! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 :hum3d: Super ! C'est pas un skoop. Ça fait longtemps qu'on le sait. :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ;D ;Do c bon Samchi > g voulé juste remonter lambience MOA ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Le soir, poste tes délires chez lesVampires, ça évite de flooder les posts des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité $hoot me Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ok c enregiste Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés