Aller au contenu

Fichier Handling  d 'Alexis3


speedracer

Messages recommandés

Slt , comme vous le savez peut etre deja , je suis un pote d'alexis3 et comme il na plus internet, il me demande de vous demander si qqn a le fichier HANDLINg , quil avait modifier car il la paumé et il aimerais le reprendre .

 

Alors si qqn a se fichier qu'il me l'envoi a mon adresse E-mail  ( speedracer0147@msn.com )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon j'ai envoyé le mien a Speed

 

mais c lorigninal

 

effectivement si ta des changement ca pe etre linteresser  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

merci speed :-)

 

 

bon bon , en fait se que je cherche, c celui que j'ai fait mais ya longtemp !

 

je l'avait traduit en french et tout et tout...

 

c celui là que je veut et pas un autre... (dsl lol)

 

bon aller @+ :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok alexis !!

 

et tu la filé a ki ?  ::)

 

Moi je veux celui de PSYLOPAT !!  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dis nous ta solution pour Blue parce que moi je voyais que kazaa contenue que j'ai pas de site perso ou il aurai pu le dl!

Tu n'as toujours pas dit qu'es que tu voulais tranférer avec Kazaa. Le fichier qu'il veut ne fait même pas 1Mo, alors, sauf si je me suis trompé de fichier, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu parles de 200mo.

 

Pour le transfere, tu as par exemple FTP Expert 3. Tony en a parlé dans le sujet question fréquente dans le forum de discu général de GTA3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on parle pas seulement du fichier Handling mais Blue veut toutes mes caisses et mes mod donc pour ça il lui faut mes fichier Gta3.img qui pese environ 180mo et Txd.img qui lui pese environ 120mo et apres il lui faut mes Handling, Carcols et autres Default.ide!

 

Ca pese lourd quand meme donc... :-/

 

Je connais pas FTP expert 3 mais jpe voir! Moi jpensai mettre mes fichier sur kazaa et lui n'avait plus qu'a me les dl mais on a essayer hier et ca marchait pas!!  :'(

 

Pour Blue sinon tu peux trouver des packs complets sur le net avec nouvelles voitures, pleins de mods, etc...

 

je sais pas si j'ai le droit de t'indiquer les sites où tu peux rencontrer ce genre de mods...donc je prefere te dire d'aller sur un moteur de recherche et de taper un truc du genre...: gta3 voitures pack telechargement...

 

 

Voilà ms si tu veux absolument les miens (qui n'ont rien d'exceptionnels) on trouvera une solution...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Consernant tes petites histoires avec Blue, tu t'arranges avec lui en privé, avec msm, aim ou autres. Mais tu mets pas ça ici.

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif Consernant le transfert de fichier gros, comme là. Tu peux toujours mettre un nouveau sujet en partie général, pour avoir des informations et de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es que tu veux mettre sur kazaa ? Y'a d'autre moyen de transferer de gros fichier.

 

Je ne faisais que repondre a ta question man!! et je vois pas en quoi ca pourrai deranger quelqu'un!!?? On se parle en privé avec Blue, j'ai mis ça en passant pour Blue car il etait pas là et je comprend cette réaction!! ??? :(

Pour seulement une petite phrase tu me propose d'aller creer un topic!! "Pour Blue sinon tu peux trouver des packs complets sur le net avec nouvelles voitures, pleins de mods, etc...     ........[...]...........Voilà ms si tu veux absolument les miens (qui n'ont rien d'exceptionnels) on trouvera une solution..."

 

Bon c pa grave CIAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais que repondre a ta question man!! et je vois pas en quoi ca pourrai deranger quelqu'un!!?? On se parle en privé avec Blue, j'ai mis ça en passant pour Blue car il etait pas là et je comprend cette réaction!! ??? :(

Pour seulement une petite phrase tu me propose d'aller creer un topic!! "Pour Blue sinon tu peux trouver des packs complets sur le net avec nouvelles voitures, pleins de mods, etc...     ........[...]...........Voilà ms si tu veux absolument les miens (qui n'ont rien d'exceptionnels) on trouvera une solution..."

 

Bon c pa grave CIAO

Je parlais de ce message :

On vas trouver une solution Blue!!

Mais bon +de 200Mo par mail je pense que ca devrai pas le faire! :-/

 

Mais le coup de mettre ca sur kazaadevrai marcher!

 

++

Qui a fait découler tous les autres qui suivent. Ce message n'a pas lieu d'être. Il n'a rien à faire là. Tu as plein de moyen pour le contacter sans poluer le forum. Message privé, e-mail ou autres.

 

De plus, j'ai demandé des précisions (comme je l'ai dit) consernant. le message ci-dessus. Voilà tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca a cause et pr moi  ::)

 

ben dites donc LoL  ;D

 

C Bon on a trouvé surement avec psylopat ... Excusez nous pr cette intervenance .....  :eek:

 

Enfin voila dsl !!

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...