speedracer Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Slt , comme vous le savez peut etre deja , je suis un pote d'alexis3 et comme il na plus internet, il me demande de vous demander si qqn a le fichier HANDLINg , quil avait modifier car il la paumé et il aimerais le reprendre . Alors si qqn a se fichier qu'il me l'envoi a mon adresse E-mail ( speedracer0147@msn.com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Moi j'ai le fichier mais avec toutes les modif que j'ai faites pour les nouvelles caisses donc a mon avis ca devrai pas l'interresser!!! Pour l'original il peut regarder dans son CD d'installation...du moins s'il la acheté... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 C bon j'ai envoyé le mien a Speed mais c lorigninal effectivement si ta des changement ca pe etre linteresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 envoi moi quand meme le tien PsyLoPaT , pour quil voit tes exploits ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 LOL merci speed :-) bon bon , en fait se que je cherche, c celui que j'ai fait mais ya longtemp ! je l'avait traduit en french et tout et tout... c celui là que je veut et pas un autre... (dsl lol) bon aller @+ :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Ah ok alexis !! et tu la filé a ki ? : Moi je veux celui de PSYLOPAT !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 ben aux ancien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 On vas trouver une solution Blue!! Mais bon +de 200Mo par mail je pense que ca devrai pas le faire! :-/ Mais le coup de mettre ca sur kazaadevrai marcher! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 On vas trouver une solution Blue!! Mais bon +de 200Mo par mail je pense que ca devrai pas le faire! :-/ Mais le coup de mettre ca sur kazaadevrai marcher! ++ Qu'es que tu veux mettre sur kazaa ? Y'a d'autre moyen de transferer de gros fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 alors dis nous ta solution pour Blue parce que moi je voyais que kazaa contenue que j'ai pas de site perso ou il aurai pu le dl! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 sorry alex, je 'lai plus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 alors dis nous ta solution pour Blue parce que moi je voyais que kazaa contenue que j'ai pas de site perso ou il aurai pu le dl! Tu n'as toujours pas dit qu'es que tu voulais tranférer avec Kazaa. Le fichier qu'il veut ne fait même pas 1Mo, alors, sauf si je me suis trompé de fichier, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu parles de 200mo. Pour le transfere, tu as par exemple FTP Expert 3. Tony en a parlé dans le sujet question fréquente dans le forum de discu général de GTA3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Non on parle pas seulement du fichier Handling mais Blue veut toutes mes caisses et mes mod donc pour ça il lui faut mes fichier Gta3.img qui pese environ 180mo et Txd.img qui lui pese environ 120mo et apres il lui faut mes Handling, Carcols et autres Default.ide! Ca pese lourd quand meme donc... :-/ Je connais pas FTP expert 3 mais jpe voir! Moi jpensai mettre mes fichier sur kazaa et lui n'avait plus qu'a me les dl mais on a essayer hier et ca marchait pas!! :'( Pour Blue sinon tu peux trouver des packs complets sur le net avec nouvelles voitures, pleins de mods, etc... je sais pas si j'ai le droit de t'indiquer les sites où tu peux rencontrer ce genre de mods...donc je prefere te dire d'aller sur un moteur de recherche et de taper un truc du genre...: gta3 voitures pack telechargement... Voilà ms si tu veux absolument les miens (qui n'ont rien d'exceptionnels) on trouvera une solution... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Consernant tes petites histoires avec Blue, tu t'arranges avec lui en privé, avec msm, aim ou autres. Mais tu mets pas ça ici. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif Consernant le transfert de fichier gros, comme là. Tu peux toujours mettre un nouveau sujet en partie général, pour avoir des informations et de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Qu'es que tu veux mettre sur kazaa ? Y'a d'autre moyen de transferer de gros fichier. Je ne faisais que repondre a ta question man!! et je vois pas en quoi ca pourrai deranger quelqu'un!!?? On se parle en privé avec Blue, j'ai mis ça en passant pour Blue car il etait pas là et je comprend cette réaction!! ??? Pour seulement une petite phrase tu me propose d'aller creer un topic!! "Pour Blue sinon tu peux trouver des packs complets sur le net avec nouvelles voitures, pleins de mods, etc... ........[...]...........Voilà ms si tu veux absolument les miens (qui n'ont rien d'exceptionnels) on trouvera une solution..." Bon c pa grave CIAO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Je ne faisais que repondre a ta question man!! et je vois pas en quoi ca pourrai deranger quelqu'un!!?? On se parle en privé avec Blue, j'ai mis ça en passant pour Blue car il etait pas là et je comprend cette réaction!! ??? Pour seulement une petite phrase tu me propose d'aller creer un topic!! "Pour Blue sinon tu peux trouver des packs complets sur le net avec nouvelles voitures, pleins de mods, etc... ........[...]...........Voilà ms si tu veux absolument les miens (qui n'ont rien d'exceptionnels) on trouvera une solution..." Bon c pa grave CIAO Je parlais de ce message : On vas trouver une solution Blue!! Mais bon +de 200Mo par mail je pense que ca devrai pas le faire! :-/ Mais le coup de mettre ca sur kazaadevrai marcher! ++ Qui a fait découler tous les autres qui suivent. Ce message n'a pas lieu d'être. Il n'a rien à faire là. Tu as plein de moyen pour le contacter sans poluer le forum. Message privé, e-mail ou autres. De plus, j'ai demandé des précisions (comme je l'ai dit) consernant. le message ci-dessus. Voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 tout ca a cause et pr moi : ben dites donc LoL ;D C Bon on a trouvé surement avec psylopat ... Excusez nous pr cette intervenance ..... :eek: Enfin voila dsl !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 juste pour l'info, transférer txd.img est inutile, il se recrée automatiko !!! et 100Mo de gagné au dl les filles ! Insérer les txd dans gta3.img. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Pour en revenir au fichier d'alexis3 , ya plus personne qui l'a ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Moi je l'ai plus man! en tout cas l'original!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 sorry alex, je 'lai plus :-/ ok merci kan meme Xr :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité damak anthony Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 moi je peut te l'envoier j'ai l'original et le mien modifié donne moi ton adresse e-mail et voila !! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés