mimiduchat Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Macreatorsiens, Macreatorsiennes, Le nom "Blabla" 'étant jugé inadapté (un peu péjoratif, dégradant...) pour le forum central de discussions générales du Forum Macreators, celui-ci va être renommé. Ce topic est un sondage, en question ouverte (impossible à réaliser en tant que "sondage" proprement dit sur ce forum)... ...et donc voici LA question : Quel nom donneriez-vous à ce forum, sachant qu'il est LE forum central du Forum Macreators, et que c'est un forum de discussions générales ? une ou plusieurs réponse par message siouplé (avec un léger commentaire...), évitons les hors-sujets et les reflexions qui ne mènent à rien. Et si y'a moyen : surlignez, mettez en gros ou en gras vos idées de nom, car sinon ça va devenir compliqué à gérer. merci ....et merci pour vos idées ! dsl, perso j'ai pas trop d'idées, donc je dirais "Macreaplace" :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 fo que ça soit macreaquelquechose ou juste quelquechose ? dans les 2 cas je propose : macrecenter (trop supermarché :/ ) macreall macrealexis ( lol ) macreaplace (c'est pas trop mal mimi...) macreators ensuite forum général (tout simplement...)(mais déja vu :/ ) forum aliance (ça réunis tout...) forum tout forum vie général forum total (essence ?) forum apéritif (moment de détente....) forum retrouvail forum regroupement forum touts sujets forum poubelle (lol) forum détente moi perso j'aime bien forum apéritif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Je propose - MacréaSouk(Paske c la taille quand meme) - MacréaVampire (C limite un vampire de jour, avec moins de bordel qd meme) - MacréaGénéral (Ca fait un peu militaire...) - MacréaParlotte - MacréaLoisir (On peut surtout y parler de ce qui est important pour nous) - MacréaExpression (Idem...) - MacréaMarché aux sujets C fait a la va vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 comme d'hab je n'ai que des idées de merde, mais je les met quand même histoire de faire avancer le schmilblick - macréassemblée - macréamène-toi ( ) - macréambigu ( bis) - macréaparlement - macréamarché - macréaforum - macréacity hall - macréastade ( :-/ ) - macréactu (ah non merde déjà pris) - macréabourgade - macréaquartier - macréacentre commercial (oula je dévie moi) ... bon je reviens quand j'ai une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Je trouve dommage de tout diriger vers le Macreaquelquechose, ça donne l'impression que "MacreaCity" est une communauté fermée alors que son slogan ("Une communauté pas comme les autres..."), laisse penser qu'on a à faire à une communauté accueillante et ouverte. Comme il nous est demandé notre avis sur le futur nom de ce forum, je souhaite qu'il reste inchangé. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 MacreaBistrot MacreaBar .. J'suis nul en idé moi :-/ Mais j'aime bien le macreabistrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 "The Center" Voici mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 tiens j'ajoute "Downtown" vu que c'est macreacity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Perso je trouve po ke blabla soit dégradant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 moi jtrouve que blabla fait forum poubelle perso.... moi jpenserais plus un nom qui fasse penser a un lieu/coin sympa...genre : 'LE BAR" avec en dessous, géré par les modos...et ou tous les clients, bah c'est les membres^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Oué bar ou bistro sa le fait pas mal ! C conviviale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Oué bar ou bistro sa le fait pas mal ! C conviviale Bistrot, ca fait un peu pilier de comptoir... Bar, c'est peut etre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 pour retrouver l'esprit bar on peut prendre : "La Terrasse" ou "Le Salon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 (modifié) Moi j' aime bien ce nom la je trouve que ca serait dommage de tout changer ... Modifié le 14 novembre 2003 par Stan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 terrase bar salon apéritif déja je pense que tout le monde est ok pour que on reste dans l'idée là, dans un coin cool koi... on avance ^^ lol moi perso dans ladedans je dit : parlatoir / parlator (ne me demander pas pk... ) cacahouëtte (cacahouet ->apértif ->boissons etc...->bar->place en ville->city) popote popol (nan mais nan là !) oila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Papoterie Parlotte Saloon Discute Relaxation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 "La Terrasse" pas mal :yes: je suis entièrement d'accord avec toi mais "salon" ou "bar" est vraiment bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Deux propositions :Les chiottes des fillesLe coin des pipelettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Deux propositions :Les chiottes des fillesLe coin des pipelettes PTDR pas mal "les chiottes des filles" :mdr: c'est vrai que ça ressemble bien mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 macreacentre ho et pi je sais pas moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ...je trouve sympas l'idée de Blue...Saloon... ...sinon, Openbar , MacréAssemblée ou Assemblée tout cours,... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Assemblé sa fait pas detente ... avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ouai ça fait magic assemblé ;-) lol trement : forum soleil forum popote forumocool le mur des chiottes (mais pour un forum où on dit plein de connerie plutot... tien suggestion !) l'auberge le forum pogo forum cacahouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Assemblé sa fait pas detente ... avis perso ...pourquoi "détente"? Sinon j'ai pensé à la Causette ou alors un Brin de causette...ou bavardages, les bavards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 peut etre mareaparlage???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés