KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Allez voir cette page et plus particuliérement en bas nos nouveaux candidats du : LOFT STORY 3 C'est ici que ca se passe :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 En parlant de Loft Story...faites un tour ici... ...allez ds la rubrik vidéos et télécharger "Soft Story"...une pure merveille de petits genies! Franchement je l'ai vu 1000 fois et je rigole toujours autant! J'en profite pour vous conseiller ce site!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Ya l'air pas mal le site la je dl la video Soft Story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 le gros laid du mois c'est de la rigolade à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 D'ici qu'il y ai une idylle entre Gus et Noury... Je le sens bien... Y aura une piscine ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 D'ici qu'il y ai une idylle entre Gus et Noury... Je le sens bien... Y aura une piscine ou pas? Ouai jesperes Je vois bien qq candidats y passer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Un truc comme ca ca marcherait mieux que nice people !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Un truc comme ca ca marcherait mieux que nice people !!! Tu metonnes la au moins si tu regarderais tu rigolerais pr qq chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Pas mal le premier site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 LoL , bien delire , j'ai fait "mon loft story" avec des noms de personne de ma classe , sa fait bien delire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 ça me manque moi nice popole, nan je déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 LoooL Et alexis t a fond ds ta signature la... Depuis ce matin elle change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 LoooL Et alexis t a fond ds ta signature la... Depuis ce matin elle change <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:"> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif les MP ça existe stop au :hs: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés