Aller au contenu

vos projets....pour plus tard quoi...


mimiduchat

Messages recommandés

ouss m'sieurs-dames... ;)

 

...juste que sur le forum on parle d'exams, de vacances, mais on parle pas beaucoup d'après tout ça je trouve (enfin, vaguement des fois... :-/)...

...donc je pose la question : mais que faites-vous donc de vot' vie après les exams et les vacances ? quels sont vos projets d'avenir ? que voulez-vous faire de votre futur ? quels sont les objetcifs que vous vous fixez ?..... ???

 

 

 

 

 

 

...moi ? ben moi heu........ben un bon trip serait que j'me trouve un bon taf avec un bon salaire........et pis ça suffira à me mettre dans un appart' ou une ch'tite maison à bidouiller mes bagnoles, mes pc, à collectionner des conneries et tripper avec ma copine...(le meilleur pour lafin comme on dit... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aimerais bien faire un Road Trip avec mes chums. Aussi plus tard, je devrais avoir une job dans le domaine du dévoloppement pharaceutique (Créer des médicaments, etc) et ensuite pouvoir avec une belle maison avec mes futurs enfants et bien sur une belle femme :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme ;D, des gosses (à voir... :lol: ), un chtit logement agréable, et un métier (webmaster... arf on sait jamais :P).

 

Mimi, un métier bien payé arrive vite des fois... mais ça part plus vite qu'on ne l'a vus venir aussi d'autrse fois :lol:.

 

Désespérez pas, on arrive toujours à ses fins ;P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi travailler dans le domaine du commerce, avoir une bonne place ou évoluer au sein d'une entreprise pr obtenir un bon salaire ... Un tite femme bien jolie et intelligente  ;D et un bel appart ou une maison et pquoi pas des enfants par la suite .....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de projets tant que j'ai pas le Bac... Faut pas faire de plans sur la comète... ;D

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi pareil rien d original, au moins garder mon boulot, pas tres interessant mais qui me laisse du temps libre, des enfants, que j eleverais ds une pitite maison un peu reculée de la ville, et si possible en provence, me remettre au dessin, et a la "poterie sculpture", me mettre a peindre (j en reve depuis longtemps ^^), et vivre oisivement en ne pensant qu a ce qu il y a  de bien dans la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca serait dans le commerce et plus précisément dans le marketing. J aimerais bien  aller à HEC mais sans prépa c est pas la peine, et ca coute vraiment très très très cher, donc voila.........bon ensuite tu gagnes super bien ta vie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi la je sai pas trop mais une chose qui est un peu sur sai que je vais me peter un trip au bc faire de la snow pis aller voir un chum qui habite la. mais bon pas de job la pas de cash et puis faut payer le voyage ect... donc au moins 500$ donc la cette ete je vais bosser dur dur pour avoir plein de cahs lol

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi pour plus tard...j'voudrais bien être "monteur vidéo" (couper des vidéos, les empiler et mettre une musique dessus... ;) )sur du skate, du snowboard et du basket... ou alors être guitariste ou bassiste dans un groupe metal ( inspiration : Marilyn Manson (glam-metal ou indus)...oila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...