Invité aXis_oF_deA†h Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Ya pa mal de ten g mi les flame ke javer telecharger. Mer ya kelke ten g vu des flames de couleur, differente de celle ke g..... ( les mienne son orange) je vouler savoir commen changer la couleur des flames ! :gun: THX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Tu prend un logiciel de création graphique adobe photoshop, paint shop pro etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MoUUH MoUUHTEHHH Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 oué mé ou ès kon trouve limage des flames , ds kel dossier on peut trouver l'animation ??????????????!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 oué mé ou ès kon trouve limage des flames , ds kel dossier on peut trouver l'animation ??????????????!!!!!!!!!!! l'animation ? ...ben si tu parles des flammes qui sont sur la carosserie, fô que tu exportes ton txd (avec vicetxd je crois), et que tu sortes la texture des flammes (en bmp ou jpg je ss plus) et que tu la modifie avec paint ou un programme de retouche graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MoUUH MoUUHTEHHH Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 :ouin: :ouin: nan je parle de la couleur de la fumée des pot d'échapement ki kan on les changes font des flammes je sé lé mettre orange mé je sé po komen on pe mettre dotre couleur kom sur le screen shot du street racer mod.... please help komen changer cet kouleur c koi le nom du fichier ki fo ouvrir ds txd builder............?????????????????!!!!!!!!!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MoUUH MoUUHTEHHH Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 :drool: YOUPIIIIIIIIIIIH!!!!!!!! g trouvé pour les flammes de couleurs!!!!!!!! Pour tt le monde :il fo telecharger le street racer mod sur gtavicecity.de (ds les modification pour vc page 2) é ouvrir le readme appelé :EXHAUST_FUMES.txt ensuite on choisi la couleur et la taille des flammes du kit nos on mé la nouvelle ligne dans le particle.cfg (data) a la place de clle appelé exhaust fumes é voila on pe tous avoir de joli flammes bleu verte ou roses ki sorte des pot dechappement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MoUUH MoUUHTEHHH Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 dans lemod street racer ily a aussi les néons é les phare mais pour les installé ilfo utilisé vicetxd...(pour ce ki ne conèsse pa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Thomas Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 SVPPPP AIDEZ MOI je trouve pas ou telecharger le kit nos donner moi un lien ou une adresse svp je le trouve pas sa me soul g po les flammes et tout et tout svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 apprends à lire mon ami :drool: YOUPIIIIIIIIIIIH!!!!!!!! g trouvé pour les flammes de couleurs!!!!!!!! Pour tt le monde :il fo telecharger le street racer mod sur gtavicecity.de (ds les modification pour vc page 2) é ouvrir le readme appelé :EXHAUST_FUMES.txt ensuite on choisi la couleur et la taille des flammes du kit nos on mé la nouvelle ligne dans le particle.cfg (data) a la place de clle appelé exhaust fumes é voila on pe tous avoir de joli flammes bleu verte ou roses ki sorte des pot dechappement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Thomas Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Mais non pour télécharger le kit nos ou t'appuie sur un bouton et sa pa + vite donner moi un lien svpp je l'ai trouvé sur un site mais il me met que le sujet demandé est introuvable merci :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosak Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Sa y est g trouvé pour le nos dsl je px po donné le site si vou voulez savoir toosak@aol.com et je voulais ke qqun m'aide svp j'arrive pas a changer la taille des flammes !!!!!!!! jen ai marre qqun peu maidé svp merci :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 pk tu veu changé la taille des flammes ????? ta qua telechargé un mod ou elle sont plus grauce et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosak Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ba pr ke sa fasse stylé kom ds 2fast2furious la skyline au début du film sa fai bien et je voulai savoir si qqun savai komen réglé la taille mé aparemment nan ... il fo ke je trouve un mod kom sa mé je c pa si sa existe merci kan mm a+http://www.thewallpapers.org/movies/2fast2furious/thumb/320_FAST%20AND%20FURIOUS%20-%20R34%20SKYLINE%20(1).jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 bah essaye de modifier la taille toi même et stp tu peut me dire ou ta trouver tes flammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés