Aller au contenu

Sondage : Votre Série Préférée


Buffy

Quelle est votre série préférée entre ces  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

...je dirais "loved and married", avec Al Bundy  :lol:

 

...et "H" aussi un peu

 

ps : ..donc "autres" pour moi (même si je trippe bien aussi sur les Simpsons)  ;)

"Mariés, 2 enfants" je crois Mimi... Elle était terrible cette série avec le pauvre Bud qui trouvait jamais de femmes ( j'avais un pote qui lui ressemblait trop, il a souffert de nos remarques lui aussi :happycry: ), "H" était pas mal aussi mais sur la fin c'était trop répétitif et on sentait vraiment qu'ils cherchaient juste à faire des thunes... :P

Moi j'adore "Stargate SG-1" et c'est à peu près tout, la TV et moi... :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour les Simpsons car les autres proposés sont un peu pourris qd même... :rolleyes: :lol:

 

Sinon, Code Quantum (quoi passe encore), Agence Tout Risque, K2000, MAGNUM, Hawaï Police d'état, Chips,..., franchement j'en ai trop a sortir...toute mon enfance...que des séries américaines... :ph34r: :lol:

 

alala :happycry:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Simpsons pck jai tjrs adoré

 

je trouve ca delirant koi :lol:

 

surtout quand homer simpsons rigole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour les simpsons.

Sinon ya aussi "Le prince de Bel Air" et "Star Trek : The Next Generation" que j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Code Quantum (quoi passe encore), Agence Tout Risque, K2000, MAGNUM, Hawaï Police d'état, Chips,..., franchement j'en ai trop a sortir...toute mon enfance...que des séries américaines... :ph34r: :lol:

Ah ouais pareil lol, surtout je regarde l'agence tout risque le samedi quand je peux :lol: c'est trop mal fait mais exelent !! K2000 je regardais tout le temps quand j'étais jeune et supercopter aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...