Invité ThC Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Ya t'il des québécois ICi ou je suis le seul?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Penses tu, y en a énormément! J en fait aps parti, mais y ena une masse impressionnante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Non il ya plein de quebecquois ici, par ex: TokTok ki est macreacops, et je suis sur quil doit en avoir beaucoup comme toi ici! (je penserais env 20% des membres mais je suis sur kcest +!) Tcho! Ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -ThC- Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 c cool ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 moi je suis québécois pis jvien de Longueuil toit tu vien d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Non il ya plein de quebecquois ici, par ex: TokTok ki est macreacops, et je suis sur quil doit en avoir beaucoup comme toi ici! (je penserais env 20% des membres mais je suis sur kcest +!) Tcho! Ak47 ta oublier moi, sa fait quand meme longtemps que je suis sur se forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Pourquoi tu demande ça ? T'en a mare d'être tout seul tu ne connait pas d'autre quebecquois ? ou c'est juste pour savoir la vie des autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Pourquoi tu demande ça ? T'en a mare d'être tout seul tu ne connait pas d'autre quebecquois ? ou c'est juste pour savoir la vie des autres ? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ben alors Buffy ? on s'égare ? ....c un forum de discussions générales ici, s'il fallait se demander "à quoi sert" chaque topic on serait déçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Ho ça va je rigolais c'est pas la fin des haricots !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 le grand géant a poid jaune mange des haricot vert... j'ai pas compris ta patente d'haricot buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 euh, une question o bébékoi, enfin plusieurs connaissez vous : _pleymo _watcha _citroen _peugeot _lu (les biscuit) _danone (laitier) _neslé _kornflasks oila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 _danone (laitier) _neslé heu ben lol, c'est les premiers mondiaux alors j'espère que wé mdr (à moins qu'ils portent le nom d'une filliale là-bas mais ce serait étonnant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 euh, une question o bébékoi, enfin plusieurs connaissez vous : _pleymo _watcha _citroen _peugeot _lu (les biscuit) _danone (laitier) _neslé _kornflasks oila y ménerve lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 je ténerve ?!? tu vx que on sort ,que je te fasse un pogo ? tu vole mon gars là... lol nan sérieusement, si je dit ça, c'est parce que, l'image que vous avez de nous c'est le vieu pépé avec la quasquette, le camenbert et la baguette sou le brat... meme, je trouve que bébéquoi c pas trop péjoratif.... si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 (modifié) Non c''est pas péjoratif mais bon quand certains ne comprenne rien a la vie ça donne ça !!!! PS: je parlais de : ship_killer6666 Modifié le 16 novembre 2003 par Buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif pas de réglement de compte à OK Coral :guns2: allez on revient au "sujet" :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 je ténerve ?!? tu vx que on sort ,que je te fasse un pogo ? tu vole mon gars là... lol nan sérieusement, si je dit ça, c'est parce que, l'image que vous avez de nous c'est le vieu pépé avec la quasquette, le camenbert et la baguette sou le brat... meme, je trouve que bébéquoi c pas trop péjoratif.... si ? Ahaha c'est cler c'est tj l image que j avais de vous qd j étais vraiment tt petit lol (note que nous les belges on a pas à ce moquer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphey Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Allo! non tu es pas tout seul.. je suis Quebecoise et je vis a Montreal.. Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 je ténerve ?!? tu vx que on sort ,que je te fasse un pogo ? tu vole mon gars là... lol nan sérieusement, si je dit ça, c'est parce que, l'image que vous avez de nous c'est le vieu pépé avec la quasquette, le camenbert et la baguette sou le brat... meme, je trouve que bébéquoi c pas trop péjoratif.... si ? Ahaha c'est cler c'est tj l image que j avais de vous qd j étais vraiment tt petit lol (note que nous les belges on a pas à ce moquer ) ...le quebecois c'est plutôt le bucheron avec la chemise à carreaux et la buche sous le bras mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 et avec le sirop dérable... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 16 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 et les caribous dérrière mdr! Tabernakkkk :lololol: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés