Aller au contenu

Les Police Et Vos Histoire Bizzare


Nick

Messages recommandés

dite vo histoire bizzare avec une police

 

moi ces que a la premiere ile je peut selement avoir 4étoile de rechercher

a la deusieme seulement 5

a la troisieme les 6 :police: stu normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop pour dire, mais ton orthographe, shipkiller, est d'une pitoyabilité immonde, ça m'énerve de te lire tellement c'est mal écrit :huh:

 

Sinon ben personellement j'arrive jamais aux 6 étoiles, soit je suis mort avant ou je suis passé au Pay'n spray (je suis un lache doublé d'un con qui reste dans sa Perennial quand le FBI l'attaque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je suis a 1 étoile je fini par écraser un flic la je suis rendu a 2 apres je détrui les flic je me rend a 4 je me trouve un coin ou il n'as pas beacoup de circulation et j'essaye de semainer la police résultat: jump stunt et autre chose. les flic veule en faire autant mais y explose alors les 6 étoile son la je me trouve un coin calme pour éloigner les tanks!!!!

 

maudit poulait :police: :gun: :lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere=tu débarque de ta caisse juste quand est revirer ou si est en flamme

2eme=t'essaye de prendre les étoile qui traine dans la ville pour diminuer les poulet :blink:

3eme=tu shoot sur les flic juste si tu veut te faire pogner :lol:

4eme=les hélico essaye de pas les decendre!!! car sa te donne des étoile de plus

5eme=quand té rendu a 1 étoile apres une grosse poursuite pis ta le fbi au derriere planque dans un endroit ou les flick a de la misere a arriver :police: :frim: :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record : 10 minutes et 27 secondes !

 

Suffit de prendre le tank et d'écraser tout ces petits méchants hommes, et rouler le plus vite possible , mais pas sur les voitures, ça abîmera le tank et finira par le tuer (c'est l'erreur que j'ai faite, en se croyant invincible)

 

:ouin: C'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Joe cool pas besoin de réécrire deux fois le meme message on a comprit <_<

 

sinon moi j'adore faire des vol a dodo a 6 étoile ces du délire mais quand on ce fait flinguer on voudrait decendre comme a v-c mais ces impossible alors la le crahs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...