Aller au contenu

Les Police Et Vos Histoire Bizzare

Messages recommandés

Posté(e)

dite vo histoire bizzare avec une police

moi ces que a la premiere ile je peut selement avoir 4étoile de rechercher

a la deusieme seulement 5

a la troisieme les 6 :police: stu normal?

Posté(e)

pas besoin de mabituer jai passer le jeu en 5 jours tellement jaimais ca.

Posté(e)

C'est pas trop pour dire, mais ton orthographe, shipkiller, est d'une pitoyabilité immonde, ça m'énerve de te lire tellement c'est mal écrit :huh:

Sinon ben personellement j'arrive jamais aux 6 étoiles, soit je suis mort avant ou je suis passé au Pay'n spray (je suis un lache doublé d'un con qui reste dans sa Perennial quand le FBI l'attaque )

Posté(e)

moi quand je suis a 1 étoile je fini par écraser un flic la je suis rendu a 2 apres je détrui les flic je me rend a 4 je me trouve un coin ou il n'as pas beacoup de circulation et j'essaye de semainer la police résultat: jump stunt et autre chose. les flic veule en faire autant mais y explose alors les 6 étoile son la je me trouve un coin calme pour éloigner les tanks!!!!

maudit poulait :police: :gun: :lock:

Posté(e)

moi les flic j'arrive a 1 apres je sias pas la tiree lolol

moi a 5 mais je me fais buter en 10 seconde :annif: :gun:

Posté(e)

Ta des pob de survi? jpeut t'aider

Posté(e)

1ere=tu débarque de ta caisse juste quand est revirer ou si est en flamme

2eme=t'essaye de prendre les étoile qui traine dans la ville pour diminuer les poulet :blink:

3eme=tu shoot sur les flic juste si tu veut te faire pogner :lol:

4eme=les hélico essaye de pas les decendre!!! car sa te donne des étoile de plus

5eme=quand té rendu a 1 étoile apres une grosse poursuite pis ta le fbi au derriere planque dans un endroit ou les flick a de la misere a arriver :police: :frim: :gun:

Posté(e)

L'école pis l'orthographe ces pas mon fort mais dsl pour le reste ma technique expliquer devrait t'aider

Posté(e)

Record : 10 minutes et 27 secondes !

Suffit de prendre le tank et d'écraser tout ces petits méchants hommes, et rouler le plus vite possible , mais pas sur les voitures, ça abîmera le tank et finira par le tuer (c'est l'erreur que j'ai faite, en se croyant invincible)

:ouin: C'est dommage...

• 1 mois après...
Invité Joe Cool
Posté(e)

Moi je lançais des cocktail molotov aux millitaires quand j'avait 6 étoiles

pis les millitaires me les relançaient en pleine face ÇA c'est pas normal

Posté(e)

:huh: Moi un piéton me faisait descendre de mon blindé et le pire c'est quil réussissait à me coffrer comme un poulet!!!!!Gros gros bug!!!!! :(

:huh: J'ai réussi à survivre 12 minutes avec 6 étoiles!!!1 record!!!!! B)

Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp : édite le premier ;)

Posté(e)

Joe cool pas besoin de réécrire deux fois le meme message on a comprit <_<

sinon moi j'adore faire des vol a dodo a 6 étoile ces du délire mais quand on ce fait flinguer on voudrait decendre comme a v-c mais ces impossible alors la le crahs <_<