speedracer Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Alors , qui a un ou des animaux de compagnie ? Moi ,j'ai un (gros , hein alexis ) chat male , qui s'appel ,devinez comment ? Comme le heros de GTA : Tommy Voila quelques photos de lui : Photo 1 Photo 2 Un moment on gardé le hamster de mon cousin et , heuresment quil resté ds la cage : Car Tommy l'observer de tres pres ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 mo g un chien c un rottweiler et y s'appel Pit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Car Tommy l'observer de tres pres ! lol Vaut mieux pas que le hamster tente de sortir de sa cage... Moi (mes parents), j'ai un caniche qui pue de la gueule, c'est une horreur :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Car Tommy l'observer de tres pres ! lol Vaut mieux pas que le hamster tente de sortir de sa cage... Moi (mes parents), j'ai un caniche qui pue de la gueule, c'est une horreur :ouin: Achète lui des chewing gum freedent Moi deux toutous et un chat ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cbj Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 j'ai un berger allemand : le jour de ma dernière epreuve du bac quand je suis rentrer ché moi il était comme un fou, il va vers une fenetre et la horreur il avait arraché la gueule d'un achat au sens propre du therme puis, pompier, evacuation du chat avec girofar ... (les pompiers ont fait vite) sinon j'ai un poisson mais il est mions drole et j'ai une copine aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 j'ai un berger allemand : le jour de ma dernière epreuve du bac quand je suis rentrer ché moi il était comme un fou, il va vers une fenetre et la horreur il avait arraché la gueule d'un achat au sens propre du therme puis, pompier, evacuation du chat avec girofar ... (les pompiers ont fait vite) sinon j'ai un poisson mais il est mions drole et j'ai une copine aussi lol Ta copine c un animal de compagnie ?! Sinon il est dangereux ton chien ! Moi Tommy , il est tombé 3 fois du 3eme etage ! Et il a rien eu ! Mais la 3eme fois ct la pire car a peine il se releve , il rentre sur un balcon au rez de chaussé et la ta une grosse chatte qui lui saute dessus , ils se sont battus , j'ai vite descendu pour les separé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 j'ai un berger allemand : le jour de ma dernière epreuve du bac quand je suis rentrer ché moi il était comme un fou, il va vers une fenetre et la horreur il avait arraché la gueule d'un achat au sens propre du therme puis, pompier, evacuation du chat avec girofar ... (les pompiers ont fait vite) sinon j'ai un poisson mais il est mions drole et j'ai une copine aussi lol Ta copine c un animal de compagnie ?! Sinon il est dangereux ton chien ! Moi Tommy , il est tombé 3 fois du 3eme etage ! Et il a rien eu ! Mais la 3eme fois ct la pire car a peine il se releve , il rentre sur un balcon au rez de chaussé et la ta une grosse chatte qui lui saute dessus , ils se sont battus , j'ai vite descendu pour les separé ! avant j'avai des chat et ye arriver la meme chose que toi lol tomber 2 foi du troieme etage mais ya rien eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi j' ai un toutou il s' appel Mozart ... et ne rigolez pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jupiter Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi j'ai un chien qi s'appelle lara,un hamxter qui s'appelle Didou,2 gerbilles,un lapin et j'ai eu une dizaine de poissons sucidaires qui ce jetaient par dessu le bocal! :ouin: sinon j'ai une soeur mais je sai pas si ca conte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Tiens moi une de mes deux chiennes s'appelle Twain mdr La musique lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi j'ai un chien qi s'appelle lara,un hamxter qui s'appelle Didou,2 gerbilles,un lapin et j'ai eu une dizaine de poissons sucidaires qui ce jetaient par dessu le bocal! :ouin: sinon j'ai une soeur mais je sai pas si ca conte! Moi aussi (ou plutot ma soeur) avait des poisson et se jetté aussi dehors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jupiter Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Ouai ben je peux te dire que ca fait bizarre quand le matin tu te lève et tu voies des poissons tous secs sur la moquette! ci dessous la photo de machienne Lara avec moi en arrière plan: c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 speed, tu fait une alusion a moi ou tu vx que je confirm ou les 2 ? lol ;-) moi perso j'ai eu 2 poisson rouge : starsky et hutch ya + de 5 ans et on en avait marre de changé l'eau alors on l'est a relaché dans un lac avec plein dotre poissons rouges... y zont surment crevé... trement là j'ai des poissons : 2 barbeaux mais y zont la tete coupé et ils sont congelé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Non c t pour que tu confirme car tu l'as vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi une chatte elle s'appelle Sidonie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Heu des poissons ça compte ??? Enfin 4 poissons ! Hein ça compte les poissons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Bha evidemment que sa comtpe , c des animaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Tiens moi une de mes deux chiennes s'appelle Twain mdr La musique lol. en tant que GRAND fan de shania twain, tu ne pouvais faire autrement pour moi c'est une chienne rottweiler : rasta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Une photo de Tommy prise hier soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 étonnamment j'ai un chat : Halloween ps : ouuuuuuuuuuuuuuuuuu le mimi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bha evidemment que sa comtpe , c des animaux ! Houai c'est sûr se sont des animaux ! il n'y a pas de doute mais c'est telement petit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés