Aller au contenu

Animaux De Compagnie

speedracer

Messages recommandés

Alors , qui a un ou des animaux de compagnie ?

Moi ,j'ai un (gros , hein alexis :lol: ) chat male , qui s'appel ,devinez comment ? Comme le heros de GTA :lol: : Tommy ;)

Voila quelques photos de lui :

Photo 1

Photo 2

Un moment on gardé le hamster de mon cousin et , heuresment quil resté ds la cage :

Car Tommy l'observer de tres pres ! lol

Vaut mieux pas que le hamster tente de sortir de sa cage... :lol:

Moi (mes parents), j'ai un caniche qui pue de la gueule, c'est une horreur :ouin:

Achète lui des chewing gum freedent :lol:

Moi deux toutous et un chat ^^.

j'ai un berger allemand :

le jour de ma dernière epreuve du bac quand je suis rentrer ché moi il était comme un fou, il va vers une fenetre et la horreur il avait arraché la gueule d'un achat au sens propre du therme puis, pompier, evacuation du chat avec girofar ... (les pompiers ont fait vite)

sinon j'ai un poisson mais il est mions drole et j'ai une copine aussi lol :lol:

le jour de ma dernière epreuve du bac quand je suis rentrer ché moi il était comme un fou, il va vers une fenetre et la horreur il avait arraché la gueule d'un achat au sens propre du therme puis, pompier, evacuation du chat avec girofar ... (les pompiers ont fait vite)

sinon j'ai un poisson mais il est mions drole et j'ai une copine aussi lol :lol:

Ta copine c un animal de compagnie ?! :lol:

Sinon il est dangereux ton chien !

Moi Tommy , il est tombé 3 fois du 3eme etage ! :lol: Et il a rien eu ! Mais la 3eme fois ct la pire car a peine il se releve , il rentre sur un balcon au rez de chaussé et la ta une grosse chatte qui lui saute dessus , ils se sont battus , j'ai vite descendu pour les separé ! :lol:

le jour de ma dernière epreuve du bac quand je suis rentrer ché moi il était comme un fou, il va vers une fenetre et la horreur il avait arraché la gueule d'un achat au sens propre du therme puis, pompier,  evacuation du chat avec girofar ... (les pompiers ont fait vite)

sinon j'ai un poisson mais il est mions drole et j'ai une copine aussi lol  :lol:

Ta copine c un animal de compagnie ?! :lol:

Sinon il est dangereux ton chien !

Moi Tommy , il est tombé 3 fois du 3eme etage ! :lol: Et il a rien eu ! Mais la 3eme fois ct la pire car a peine il se releve , il rentre sur un balcon au rez de chaussé et la ta une grosse chatte qui lui saute dessus , ils se sont battus , j'ai vite descendu pour les separé ! :lol:

avant j'avai des chat et ye arriver la meme chose que toi lol tomber 2 foi du troieme etage mais ya rien eu

Moi j'ai un chien qi s'appelle lara,un hamxter qui s'appelle Didou,2 gerbilles,un lapin et j'ai eu une dizaine de poissons sucidaires qui ce jetaient par dessu le bocal! :ouin:

sinon j'ai une soeur mais je sai pas si ca conte! :rolleyes:

Moi j'ai un chien qi s'appelle lara,un hamxter qui s'appelle Didou,2 gerbilles,un lapin et j'ai eu une dizaine de poissons sucidaires qui ce jetaient par dessu le bocal! :ouin:

sinon j'ai une soeur mais je sai pas si ca conte! :rolleyes:

Moi aussi (ou plutot ma soeur) avait des poisson et se jetté aussi dehors ! :lol:

speed, tu fait une alusion a moi ou tu vx que je confirm ou les 2 ? lol ;-)

moi perso j'ai eu 2 poisson rouge :

starsky et hutch

ya + de 5 ans et on en avait marre de changé l'eau alors on l'est a relaché dans un lac avec plein dotre poissons rouges...

y zont surment crevé...

trement là j'ai des poissons :

2 barbeaux

mais y zont la tete coupé et ils sont congelé :blink:

lol

Moi une chatte :rolleyes: elle s'appelle Sidonie lol :D