stick-death Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 et bien mimi est rendu un MacreaBoss felicitation a toi mimi et comme il a dit sur msn : MIMIduCHAT dit : ça va bannir sec au besoin lol MIMIduCHAT dit : 2x plus vite donc feser attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 lol le salo ! il a sorti les convs msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 lol le salo ! il a sorti les convs msn a merde j'avais oublier que mimi pouvais voir le message , bon ben suis bon pour 3mois dans un pays loin comme sa sa sera mieux pour ma securiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Moi aussi v me cacher ou alors je viens quand mimi n'est pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 (modifié) arf , mimi, c'est bete, ton ordinateur va cramé :-/ lol nan je déconne, allé ,un boss de +, 1 ! félicitation ^^ Modifié le 8 novembre 2003 par alexis3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 encore un qui a passé sous le bureau de Mid.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 En tout cas c'est un beau cadeau d'anniversaire. http://forum.macreators.com/style_images/2/icon8.gif Non, mimi, j'ai rien dit !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Mimi macreaboss.... On met vraiment n'importe qui... Nan, bon anniversaire Mimi! Heu, nan, felicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bravo à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 merci de cet accueil....chers zamis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Mais si t es admin du forum t es au meme rang que midt???? Bravo! Bonjour mes deux boss Je dois rendre qui compte a qui mainteant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 je dirais plutôt macreabousssssssss félicitations monsieur le chat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 (modifié) mais une ptit question : pkoi avir deux admin? et puis i reste juste a attendre que je soi devenu modo :drool: Modifié le 10 novembre 2003 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 mais une ptit question : pkoi avir deux admin? pk pas ? ps : merci de cet acceuil chaleureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 On samuse en boss???¿¿¿ ben jte félicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 a merde j'avais oublier que mimi pouvais voir le message , bon ben suis bon pour 3mois dans un pays loin comme sa sa sera mieux pour ma securiter Houai c'est ça ciao Stick-death !!!! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 encore un qui a passé sous le bureau de Mid.... Avec toi, ça fait deux, mais Mimi est surement plus doué que toi Mimi, tu sais kicker Mid' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 encore un qui a passé sous le bureau de Mid.... Avec toi, ça fait deux, mais Mimi est surement plus doué que toi Mimi, tu sais kicker Mid' ? Midt a quand meme le pouvoir sur Mimi ... pour bannir Midt, il faut hacké la base de donnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 encore un qui a passé sous le bureau de Mid.... Avec toi, ça fait deux, mais Mimi est surement plus doué que toi Mimi, tu sais kicker Mid' ? Midt a quand meme le pouvoir sur Mimi ... pour bannir Midt, il faut hacké la base de donnée je peux faire des trucs lol comme mettre le forum off line, mais (on en a déjà parlé avec le président), je pourrais pitêtre le bannir, mais ce serait ...de courte durée mdr (il a d'autres accès que celui que je pourrais lui enlever mdr) ps : enfin, si j'a bien tout compris c'qu'il m'a dit :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés