Aller au contenu

La Star Academy


LuK

Messages recommandés

On dira ce qu'on veut sur le principe de l'émission et sur le réel talent des gens qui y participent, mais voici de quoi vous faire douter sur l'un d'entre eux !

Son nom : Edouard, on vient de m'envoyer une vidéo que je me suis empressé de balancer sur mon FTP après l'avoir regardée. Ca ne sera surement pas au goût de tout le monde car il me semble que peu d'entre vous apprécient ce style musical (dit "Strange Beautiful Music") mais vous risquez d'être assez surpris...

Voici donc un morceau de Steve Vai repris par Edouard "de la Star Academy", cliquez ici (4,4Mo).

 

+++

[PS] Même si vous n'aimez pas le style, soyez tolérants ou vos messages seront supprimés sans autre avertissement que celui-ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas le principe de cette emission, qui consiste a creer des artiste en un an...

ca fait limite industrie....

on apprend pas a devenir un artiste de cette facon...

 

pour ce qui est du cas d'edouard...j'ai regardé le "clip" en entier....et c'est pas compliqué: c'est pas la star ac en 3/4mois, qui lui a appris a jouer comme ca...

je critique pas les star academiciens, mais le concept de lemission, et ya une nuance...

des gens doués peuvent faire partis d'un concept purement commercial, mais reste tout de meme doués...

quand tu vois des gens comme jean-pascal, tu te demandes ce qu'ils foutent la, mais un mec qui s'est deja bien se demmerder et qui entre dans la star ac, jvois pas ou faut feliciter la star ac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu t'entètes comme ça, tu comprends rien eiki. J'ai parlé de la Star Academy car c'est la chose qui permet à chacun de savoir de qui je parle, est-ce que j'ai dit ou insinué dans mon précédent message que cet Edouard avait appris ça à la Star Academy ? Non car je suis sur du contraire alors arrête un peu, garde ton calme et prend le temps de comprendre la prochaine fois au lieu de lire en diagonale.

 

Pour éviter de nouvelles incompréhensions, je précise que je ne supporte pas ni ne défend la Star Academy, je suis loin d'être fan de ce genre d'émission alors ne vous trompez pas sur le sujet :)

+++

[PS] Votez pour Lukas :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...