Aller au contenu

Gta3 Sans Cd


111x6

Messages recommandés

installe ça :

 

# patch : GTA3 Patch v1.1

(Aucun mirror pour ce fichier)

 

Patch GTA3 v1.1 !

Changements :

# Résolution du problème sur les rares PC où l'écran fige à l'image de chargement !

# Résolution de l'erreur au chargement des sauvegardes.

# Les paramètres de la sensibilité de la sourie sont maintenant sauvegardés entre deux parties...

# Les joueurs peuvent copier le CD2 dans leur dossier GTA3 sur le disque dur sans à avoir à mettre le crack !

# Toutes les protections de vérification du CD2 ont été retirées pendant le jeu, seul celle au lancement du jeu reste.

 

dispo ici

 

edit : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif réduit la police de ta signature stp :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installe ça :

 

# patch : GTA3 Patch v1.1

(Aucun mirror pour ce fichier)

 

Patch GTA3 v1.1 !

Changements :

# Résolution du problème sur les rares PC où l'écran fige à l'image de chargement !

# Résolution de l'erreur au chargement des sauvegardes.

# Les paramètres de la sensibilité de la sourie sont maintenant sauvegardés entre deux parties...

# Les joueurs peuvent copier le CD2 dans leur dossier GTA3 sur le disque dur sans à avoir à mettre le crack !

# Toutes les protections de vérification du CD2 ont été retirées pendant le jeu, seul celle au lancement du jeu reste.

 

dispo ici

 

edit : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif réduit la police de ta signature stp :rolleyes:

je l ai telecharger mais je n arive pas a l installer

g aussi un pb avec le logitiel pour creer des mission peut tu m aide pour l installer ???

au fait pour la police ce vas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai telecharger mais je n arive pas a l installer

g aussi un pb avec le logitiel pour creer des mission peut tu m aide pour l installer ???

au fait pour la police ce vas la

si t'arrives pas à l'installer c que t'asinstallé un autre patch : t'as juste à mettre le gta.exe à la place de l'original : si ça veut pas réinstalle GTA et recommence

 

ps : oui ça va mieux merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...