111x6 Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 salut je voudrai savoir si il y aurai un patch pour jouer sans le cd2 pou les sons et si oui sur quell site il est dispo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 installe ça : # patch : GTA3 Patch v1.1 (Aucun mirror pour ce fichier) Patch GTA3 v1.1 ! Changements : # Résolution du problème sur les rares PC où l'écran fige à l'image de chargement ! # Résolution de l'erreur au chargement des sauvegardes. # Les paramètres de la sensibilité de la sourie sont maintenant sauvegardés entre deux parties... # Les joueurs peuvent copier le CD2 dans leur dossier GTA3 sur le disque dur sans à avoir à mettre le crack ! # Toutes les protections de vérification du CD2 ont été retirées pendant le jeu, seul celle au lancement du jeu reste. dispo ici edit : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif réduit la police de ta signature stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
111x6 Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 installe ça : # patch : GTA3 Patch v1.1 (Aucun mirror pour ce fichier) Patch GTA3 v1.1 ! Changements : # Résolution du problème sur les rares PC où l'écran fige à l'image de chargement ! # Résolution de l'erreur au chargement des sauvegardes. # Les paramètres de la sensibilité de la sourie sont maintenant sauvegardés entre deux parties... # Les joueurs peuvent copier le CD2 dans leur dossier GTA3 sur le disque dur sans à avoir à mettre le crack ! # Toutes les protections de vérification du CD2 ont été retirées pendant le jeu, seul celle au lancement du jeu reste. dispo ici edit : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif réduit la police de ta signature stp je l ai telecharger mais je n arive pas a l installer g aussi un pb avec le logitiel pour creer des mission peut tu m aide pour l installer ??? au fait pour la police ce vas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 je l ai telecharger mais je n arive pas a l installer g aussi un pb avec le logitiel pour creer des mission peut tu m aide pour l installer ??? au fait pour la police ce vas la si t'arrives pas à l'installer c que t'asinstallé un autre patch : t'as juste à mettre le gta.exe à la place de l'original : si ça veut pas réinstalle GTA et recommence ps : oui ça va mieux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité perssone Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 oui on peu t'instale le cd et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés