Aller au contenu

Les Lance- Flammes


Buffy

Messages recommandés

mais dommage que la flamme soit pas assez puissante (jpense que vais editer ca ) c comme pr le molotov c lon pr fer peter une voiture :gun:

Ouais, mais c'est quand meme enorme de voir le mec accelerer avec le moteur en feu! :lol: Il est clair qu'avec les missions de pompiers finies, le molotov, c'est grandiose. Le lance flammes, c'est mignon... sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est excellent pr cramer un groupe de personnes ou les flics qd ils sont a pied

 

sinon il sert pas a grd chose :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'éfficasité du lance flamme laisse un peut a désiré , mais c'est la seul arme du jeux a pouvoir traversé les mur :D (a vice city je sait plus , mais en tout cas a Gta3 je me souvient que je me planqué dans des lieux fermé et que j'utilisé le lance flamme a travers les mur , a l'abrit des balles ;) ).

c pas si mal le lance flamme!

ça tire pas très loin mais si vous avez un moyen plus rapide de pêter les tank appart en tappant <<big bang>> dites le!

Je pense aussi que c'est le meilleur moyen de détruire un tank ... même si ca prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof ces ton choix moi je préfere faire des stunt avec des voiture les flic veule en faire autant mais y se plante la caisse <_< renverser!!! :rolleyes: :P :D :ph34r: :drool:

Le sujet, c'est de savoir si on aime ou pas le lance flammes... Je pourrais te dire que j'adore les crepes avec du nutella dessus mais ca n'a rien avoir avec le sujet...

 

Pour arreter avec le :hs: , le gros probleme avec le lance flamme, c'est que quand on l'utilise contre une voiture, la plupart du temps, elle accelere et te rentre dedans (faut dire que j'aime bien me coller au milieu de la route aussi.. :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disait que moi quand je lance des coktail motolov ben je menfuis pas de l'armer je fait des poursuite paske l'autre dans le forum ya dit kekchose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disait que moi quand je lance des coktail motolov ben je menfuis pas de l'armer je fait des poursuite paske l'autre dans le forum ya dit kekchose

...wé et deux messages plus loin on parle du grille-pain de ma grand'mère....

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tout message hors-sujet sera effacé dans ce topic sans autre explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...