Buffy Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Aimez-vous les lance-flamme et pourquoi? Moi perso j'ai horreur de ça trop chien et trop nul!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 grave il faut 3 heures pour cramer une voiture c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 au moins on est le seul à pas cramer quand on a fait la mission pompiers, c'est déjà ça :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 au moins on est le seul à pas cramer quand on a fait la mission pompiers, c'est déjà ça :yay: wé mais je trouve ça plus marrant avec les cocktails molotov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Mimi +1 Mais jaime bien le lance flamme , pour la beauté des flammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 mais dommage que la flamme soit pas assez puissante (jpense que vais editer ca ) c comme pr le molotov c lon pr fer peter une voiture :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 mais dommage que la flamme soit pas assez puissante (jpense que vais editer ca ) c comme pr le molotov c lon pr fer peter une voiture :gun: Ouais, mais c'est quand meme enorme de voir le mec accelerer avec le moteur en feu! Il est clair qu'avec les missions de pompiers finies, le molotov, c'est grandiose. Le lance flammes, c'est mignon... sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 C'est sur la flamme manque de puissance mais on peut rien y faire!!! De toute façon il n'y a pas que cette arme dans le jeu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 bof les flammes sont pas asser réel dans la jeu pis en plus sa prend 3million d'anner a cramer une voiture les tanks sa en prend le quintuple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ouai c'est vrai ça prend 3 millions d'année et en plus si tu as que ça comme arme t"as pas encore finit le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité torgal Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c pas si mal le lance flamme! ça tire pas très loin mais si vous avez un moyen plus rapide de pêter les tank appart en tappant <<big bang>> dites le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 il est excellent pr cramer un groupe de personnes ou les flics qd ils sont a pied sinon il sert pas a grd chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 Houai c'est sur pour cramer les gens c'est cool mais pour cramer les voitures c'est une autre histoire !!! Parce que le temps de cramer une voiture tu as le temps de te commander au bistro du coins un café crème ou un café tout simplement un café. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 C'est vrai que l'éfficasité du lance flamme laisse un peut a désiré , mais c'est la seul arme du jeux a pouvoir traversé les mur (a vice city je sait plus , mais en tout cas a Gta3 je me souvient que je me planqué dans des lieux fermé et que j'utilisé le lance flamme a travers les mur , a l'abrit des balles ). c pas si mal le lance flamme! ça tire pas très loin mais si vous avez un moyen plus rapide de pêter les tank appart en tappant <<big bang>> dites le! Je pense aussi que c'est le meilleur moyen de détruire un tank ... même si ca prend du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Oué ya aussi les cocktails molotov , au moins tu te mets sur un toit a l'abris des miltaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 13 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Houai si on veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 bof ces ton choix moi je préfere faire des stunt avec des voiture les flic veule en faire autant mais y se plante la caisse renverser!!! :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 bof ces ton choix moi je préfere faire des stunt avec des voiture les flic veule en faire autant mais y se plante la caisse renverser!!! :drool: Le sujet, c'est de savoir si on aime ou pas le lance flammes... Je pourrais te dire que j'adore les crepes avec du nutella dessus mais ca n'a rien avoir avec le sujet... Pour arreter avec le :hs: , le gros probleme avec le lance flamme, c'est que quand on l'utilise contre une voiture, la plupart du temps, elle accelere et te rentre dedans (faut dire que j'aime bien me coller au milieu de la route aussi.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 je disait que moi quand je lance des coktail motolov ben je menfuis pas de l'armer je fait des poursuite paske l'autre dans le forum ya dit kekchose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 je disait que moi quand je lance des coktail motolov ben je menfuis pas de l'armer je fait des poursuite paske l'autre dans le forum ya dit kekchose ...wé et deux messages plus loin on parle du grille-pain de ma grand'mère.... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tout message hors-sujet sera effacé dans ce topic sans autre explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 (modifié) T'a bien raison Mimiduchat moi je ne comprend plus se qu'on me répond c'est fou ça !!! Modifié le 15 novembre 2003 par Buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité D@V!D Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Ta raison en + la + part du temps c mwa ki crame :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Qui a raison sur quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 on débat si le lance flammes est utile je te rapelle buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 16 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Ho ça va !!! si je comprend rien de ce qui me dis autant ne pas ouvrie de sujet !!!! Alors chuuuuut !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés