KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 (modifié) tu es au volant de ta voiture et tu roule a vitesse constante. a ta droite un ravin a perte de vue. a ta gauche un camion de pompier qui roule a la meme vitesse et ds la meme direction que toi (il est entrain d'essayer de te doubler en faite ) devant toi 1 cochon qui est plus gros que ta voiture. derriere toi un helicoptere qui te suit en rase motte. tous 2 vont a le meme vitesse que toi comment fais tu pour t'arreter ?????? Je donnerais la reponse un peu plus tard ... Donnez moi vos suggestions et vos idées ++ :frim: Modifié le 2 novembre 2003 par BluE SpideR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi je klaxonne pour que le cochon parte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 1°-Je prends mon flingue, je dégomme l'hélico derriere...pis je freine. 2°-Je déclare un départ de feu avec mon portable pour que le camion de pompiers dégage. 3°-Je saute dans le ravin et déplie mon parachute. 4°-J'écrase le cochon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Le cochon va a la meme vitesse que toi donc tu ralentie pas Puis j'arrete de rever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je pousse le camoin de pompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi jme la ferait à la James Bond!!!:frim: 1)Je saute de ma portière et m'aggrippe au camion de pompier :frim: 2)La voiture et le cochon font une collision et toudeu sont détruit 3)L'hélico vient dans le nuage de sang de cochon ka fait la colllision et le pilot ne voi rien et se crashe dan le ravin. :frim: 4)Je prend le contrôle du camion de pompier et ejecte les occupants sur la route acoter du carnage 5) :police: :police: :police: :police: :police: TIIIDOOOOTIIIIDOOO les flics arrivent, voient le carnage et se mete a ma poursuite. 6)Il essaye un tete a keue au camion mai il tombe dan le ravin! 7)Enfin j'arive à un bordel adroite de la route, je jette le camion dan le ravin, 0 preuves. 8)Jentre dan le "bordel" et je demande une petite "detente" Et voila, jai terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 moi personnelement, j'accélére pour passé entre le cochon et le pompier (devant le pompier ya rien d'apré le texte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Hé comment tu fais pour passer entre les deux ? parce que a moj avis yya pas de place ! Moi perso g pas d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi je demande o mr d'arrêter le manege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 (modifié) ba moi je sor de la voiture en marche je passe sous le camion et la la voiture s'écrase contre le cochon et la voiture s'aréte Modifié le 2 novembre 2003 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 mais non, c tt con avec de la reflexion, tu freine un peu, l'élico il a peur de te rentré dedan alors il s'envole... mais ça vx dire koi en rase motte ? raz moquette ?il vole près du sol ? ou tu attend un tournan... un cochon qui court devant ta caisse ça se peut pas trop... dit la réponse blue parce que là, on diré que c pas un test... enculé tu nous trimbal !!!! lol enfait sa se trouve y déconne c pas un test c une connerie ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi je demande o mr d'arrêter le manege c clair c trop ça la réponse je suis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Réponse : Déscends de ton manège !!! et oui ct que ca ... Faut arreter de rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Réponse : Déscends de ton manège !!! et oui ct que ca ... Faut arreter de rever PTDR Alors c'était ça :drool: fallait y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ouaip ct ca ya des gens ki ont de l'imagination qd mm ici ^^ et nan c pas possible koi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 sinon moi j'aurai dit : je me reveil et je me dit je fait don ben des reve bizarre sest ten si lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 A oué !! Ct sa !! Je l'avais deja entendu mais j'y ai pas pensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ouaip un rêve quoi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Bein tu vas dans le ravin ou tu fonce dans le cochon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 je la connais celle là y sufit que tu descende du manege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 je la connais celle là y sufit que tu descende du manege c possible que tu lises le topic avant de dire une connerie ? <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi je passe entre le ravin et le cochon!En diagonale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Je lamine le cochon comme un gros bourrin......... :bash: et en meme temps je m'éjecte de la voiture coté camion de pompier en passant au milieu et voilà c tout ..............faudrait que j'essaye.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés