HOUDA Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Bha c que tu n'est pas normal ! ouais...je crois aussi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ouais...je crois aussi Tu crois quoi ? Hein que je suis pas normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c pas bientot fini vos conneries la c un test c tout .... Yen a, ca leur monte a la tete ce test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ouais...je crois aussi Tu crois quoi ? Hein que je suis pas normal ? arrêtes de t'emballer comme ça il parlait à Speed, regarde ça citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 MDR g repondu un tournevis bleu!looooooooooooooooooooooool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 MDR g repondu un tournevis bleu!looooooooooooooooooooooool! hahaha jmen serais douté pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 pour le test d'ittecrev, moi je suis un spycopath normale !! j'ai pensé une hache ! rouge ! lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 C'est normal pour toi d'étre un psycupathe ou tu es complètement fou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 C un ouf lui ^^ un déglingé de la vie un defoncé du monde un Serialll Killerrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Un killer en orthographe oué ! LoL ak47 ! Tournevis bleu ! T grave pas normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ak47 + WoG les céréals killers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 12 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 C un ouf lui ^^ un déglingé de la vie un defoncé du monde un Serialll Killerrr hahaha un serial killer ça me fais repenser à un film ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Non c'est pas un serial Killer, c'est un céréal Keloks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 j'ai pense une tronçoneuse orane lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 Je pense que tu devient un psychopathe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 ben j'ai pense a ca tout de suite g pas calcule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif c'est bientôt fini votre flood à la con ! on n'est pas sur msn ici non mais... si le prochain message est du même tonneau, le sujet ira rejoindre ses petits potes dans le stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Ouuuuuuaaaaaaaaiiiiiisssssss! Je suis normal! Quel soulagement! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 tomate pour moi pareil, on est des pros ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi jé pensé a une patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2004 a moi penser a carotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2004 Je pense que quelque soit notre réponse on peut etre considéré comme "normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés