speedracer Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Oué , sa represente pas les 2% de gens "anormaux" , a moins qu'il soit tous reunis sur macreators ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Je suis parmi c'est 2% de la population puisque j'ai pense a "asperge" alors que j'aime pas trop et que j'en ai pas mange il y a pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Nan mais c notre cerveau surement ki fait ca ou jen c rien koi mais c bizarre qd mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Moi aussi a une patate ^^. Les 2% de la population qui ont un esprit qui pense pas comme les autres ce trouvent sur MACREATORS ptdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ouaip vive les patates C'est marrant ça, imaginez il y a sur macreators les 2% du monde qui pense différemement... :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 moi mes parents on tt led 2 répondu carotte !!!!!!!! je vous gure c vrai ! une cousine tomate !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 J'ai pensé à un concombre, je suis pas normal ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 mais si sauf que o lieu d'utilisé 484616984 neuronne pour fait 4+4 tu en prend 46864666166985550 ou 69 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tain c grave g pensé courgette alors que j ai p-e dis ce mot une ou deux fois dans ma vie vu que j aime pas les courgette ca m est venu comme ça je c pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 loool vs me faites delirer hallucinant qd mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 tomate pour moi eiki, la tomate c'est un fruit ;-) (meme si tu le mange comme légume) moi perso j'ai pensé carotte, comme bad ^^ Et la courgette c'est pas un fruit aussi. pourquoi ce smiley samchi ( ) chui desole mais la tomate est un fruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ouai je confirme : la tomate est reconnue comme fruit mais est utilisée comme un lègume N'oublions pas le jus de tomate ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 lequel est apparu le premier ? L'oeuf ou la poule ? ok, ok je sors :yay: ps: y'a-t-il une explication précise au fait que les gens répondent carotte, courgette, etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Sûrement Born ... Mais je ne pourrais te l'expliquer lol .... Je suis pas Psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ouais, ca me fait penser a un autre test ca dans le meme genre... Pour ceux qui veulent le faire, le voici ________________________________________________________________________________ __ Le but du test est de relfechir un minimum (ca, on a des balaises a Macreators C'est bon, on rigole :happycry: ) et d'aller le plus vite possible. Ensuite, je vous pose une question et vous devez aussi y repondre rapidement Comptez 20 fois tres rapidement jusqu'a 10.... . . . . . . . Pensez a un outil et une couleur Si vous avez repondu un marteau rouge, vous etes dans le gros pourcentage (j'ai pas les chiffres, c'est vieux) de la population a penser normallement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ouais, ca me fait penser a un autre test ca dans le meme genre... Pour ceux qui veulent le faire, le voici ________________________________________________________________________________ __ Le but du test est de relfechir un minimum (ca, on a des balaises a Macreators C'est bon, on rigole :happycry: ) et d'aller le plus vite possible. Ensuite, je vous pose une question et vous devez aussi y repondre rapidement Comptez 20 fois tres rapidement jusqu'a 10.... . . . . . . . Pensez a un outil et une couleur Si vous avez repondu un marteau rouge, vous etes dans le gros pourcentage (j'ai pas les chiffres, c'est vieux) de la population a penser normallement... wé mais heu c pas comme ça que fô faire heu ! ...celui là marche très bien....mais en txt comme ça ....bof quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 66666666666666... Tomate ... et 2% de neurones ki marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ouais, ca me fait penser a un autre test ca dans le meme genre... Pour ceux qui veulent le faire, le voici ________________________________________________________________________________ __ Le but du test est de relfechir un minimum (ca, on a des balaises a Macreators C'est bon, on rigole :happycry: ) et d'aller le plus vite possible. Ensuite, je vous pose une question et vous devez aussi y repondre rapidement Comptez 20 fois tres rapidement jusqu'a 10.... . . . . . . . Pensez a un outil et une couleur Si vous avez repondu un marteau rouge, vous etes dans le gros pourcentage (j'ai pas les chiffres, c'est vieux) de la population a penser normallement... Marteau rouge ! J'y ai pensé : Jsuis normal , oué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 J'ai dit : Marteau mais de couleur noir lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bha moi marteau et rouge comme la sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bha moi marteau et rouge comme la sang ! Ouai mais je c vraiment pas pkoi jai di noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 5 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 oula il est moins fiable je crois j ai répondu scie bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bha c que tu n'est pas normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Bha c que tu n'est pas normal ! Ya personne de normal sur cette terre on a tous des defaults Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 10 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Heu pour le truc des légumes j'ai trouvé une patate donc je ne suis pas normal ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés