KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 NE TRICHEZ PAS !! NE DESCENDEZ PAS A LA FIN TT DE SUITE SVP Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est different? Bon, faites ce petit exercice de réflexion et trouvez la réponse! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la précédente. Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelquechose). Combien font: 1+5 2+4 3+3 4+2 5+1 Maintenant répétez dans vôtre tête le chiffre 6 aussi vite que possible pendant 15 secondes. Maintenant descendez l'écran. VITE! PENSEZ A UN LEGUME! Puis descendez à nouveau. Descendez encore. Vous pensiez à une carotte, courgette ou poireau pas vrai? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose. 98% de la population répondront " carotte ", "courgette" ou "poireau" si on leur donne cet exercice à faire. Ca fout les boules hein?. Faites passer le message. Envoyez-le aux gens que vous connaissez et voyez s'ils peuvent s'apercevoir si ils sont normaux ou non. Ps : Perso moi ca a marchait j'ai penser a une carotte .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 desole je vais paraitres con mais a pas compris la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 desole je vais paraitres con mais a pas compris la Je peux pas t'aider ya rien de compliké ... lis tt simplement mdr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 je pige pas quand tu repete 6666666666 pius un legume pk carrotte courgette ou poireau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 LoL trop fort , j'ai pensé a poireaux ! Mortel ce test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 tomate pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 lol moi j'ai pensé à une carotte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 tomate pour moi moi aussi mais a toujours pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 j'en ai un autre, mais on peut pas le faire par écrit comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tomate pour moi eiki, la tomate c'est un fruit ;-) (meme si tu le mange comme légume) moi perso j'ai pensé carotte, comme bad ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tomate pour moi eiki, la tomate c'est un fruit ;-) (meme si tu le mange comme légume) moi perso j'ai pensé carotte, comme bad ^^ Et la courgette c'est pas un fruit aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Jlé fait faire a mes parents , l'un a pensé carotte ,l'autre courgette, mais ma soeur a pensé a tomate ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Enfin ca veut rien dire Je suis fana de carrotte, je pourrais en bouffer a tous les repas!!!! Donc cest forcement le 1er legume auquel j ai pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Peute etre que sa veint pas de la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak47 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 (modifié) Jsuis le seul a avoir repondu brocoli? Merd jsui paranormô Modifié le 2 novembre 2003 par ak47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 samchi, a bon, je sais pas ^^ et idm, moi ossi j'adore les carottes !! mais je mangerai plutot des pates que des carottes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ben moi jai penser a un fruit que jaime, les fraise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ba moi, j'ai pensé patate je venais juste d'en manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité M4A1 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Cacarotte g carotte pesner carotte bizar 6 6 6 6 carotte 6 carote comment ou koi peu etre quans c cela oui carotte moi carotte mmmm 6 carotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Cacarotte g carotte pesner carotte bizar 6 6 6 6 carotte 6 carote comment ou koi peu etre quans c cela oui carotte moi carotte mmmm 6 carotte Stop, tu peux arrêter de penser aux carrottes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ah moi j' ai pensé à une patate ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 LooL il est qd mm pas mal ce test Je v essayer d'en retrouver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 OUé mais je comrpends pas le raport de 6666 et les légumes ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 OUé mais je comrpends pas le raport de 6666 et les légumes ..... Moi non + mais c pas grave ce test fonctionne qd mm pr certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 2 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 c est pour ca que c est un peu moyen comme test!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés