Aller au contenu

Faire Avancer L'avion ? (plus)


Hiko

Messages recommandés

Ques-ce que tu veux dire par "rame toujours autant" ???

 

Et pourquoi tu demande pour savoir comment faire "avance" l'avion ???

 

 

Tu veux sans doute parler de la hauteur que prend l'avion ? si c'est sa du as un mod pour que l'avion, les hélico vole bcp plus haut.

Mais si tu veu qu'il avance plus vite touche comme tu dis a la vitesse !!!

Je te rapelle que les touche pour faire voler sont sur le clavier numérique 6 et 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'sui désolé je crois être mieux placé que toi pour dire que je c'est se que je dit

 

c'est toi qui d'exprime mal :blink:

 

explique alors !!!

au moins mimi il a comprit de suite et il a pas eu besoins de dire qu'il savais de koi il parlais !

 

donc stp evite de prendre les gens de haut en disant que tu sais de koi tu parles parce que non seulement t'a rien comprit mais en + tu sais pas que si tu change la vitesse sur l'avion et de 1 ça le fait pas aller plus vite et de 2 vue que c'est un avion c'est pas à ça qu'il faut toucher pour avoir de la vitesse !

 

d'ailleur puisque tu t'y connais a mort je pourrai te dire que la vitesse dans le handling (de 0.01 à 999.99) ne reflete pas DU TOUT la vitesse en kilomettres heure, donc t'aura beau mettre 900 t'ira pas a 900 km heure pour autant au mieu tu partira en burn et tu restera presque sur place.

 

je te dit ça parce que sur ton site tu marque les vitesses de tes motos dont une par exemple a 570km/h

 

la vitesse c'est le melange de plusieur facteur a savoir ton coefficient d'adherence (traction multi) qui doit etre adapter a ta max velocity et a ton acceleration + encore d'autres facteurs comme le poid ;)

 

donc en gros une voiture peut avoir 200 en max velocity et aller beaucoup plus vite qu'une avec 900 (100% testé et vérifié)

 

sur ce je sais toujour pas comment faire avancer l'avion PLUS VITE

 

au fait merci pour les touches comme je suis trés con je les connaissai pas et surtout je sais pas aller dans un menu pour les editer moi même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh mimi j'envoie chier personne mais je sais pas si t'a vue paki sur ce topic et sur l'autre ça fait 2 fois qu'il prend les gens de haut pour parler alors a la limite si c'etais avec raison mais non meme pas !

 

et puis je vois pas qu'est ce qu'il y a de mechant a dire que "toi t'a rien comprit"

 

si tu trouve que ça c'est mechant alors ne sort pas dans la rue parce que le monde est pire que ça ptdr

 

ya des limites a la connerie c'est tout

 

je demande comment faire pour que l'avion avance plus vite et paki me donne les touches du jeu et me parle de son mod pour la hauteur en me disant que je parle surement de ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif on est pas là pour savoir qui est un *** ou pas, alors calme toi hiko tu seras gentil, y'a moyen d'être plus explicite... pas la peine d'en faire un fromage <_<

 

ps: édite tes messages s'il te plait, n'en met pas 2 à la suite :unsure:

ps2 : Bullrot évite ce genre de remarques qui n'amuse personne sauf toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kesskon ce sent aimé ici jsai pa ske vous avez ce soir mais putin!jvai joué au sims ca me changera les idées...

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Bullrot évite ce genre de remarques qui n'amuse personne sauf toi...

je le remet ca tevitera de tembeter pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment modifier le handling du SEAPLANE ?

 

parce que toucher a l'acceleration et a la vitesse ça change strictement rien l'avion rame toujour autant !!

 

donc ceux qui ont réussi a le faire avancer j'aimerai bien voir vos réglages merci bcp !! :rolleyes:

tout se que tu vien de dire je le sais, sur mon site je met la vitesse du handling, si je veu que sa aille vraiment vite, la moto tourne cache par en roue toute seule et quand je freine elle se leve !

tu ne m'apprend rien

 

 

 

mais avec ton 1er message tu va me dire que j'aurai du comprendre directement

 

désolé si tu d'exprimer super mal OK

 

et bullrot pas la peine de flooder sa sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne connais pas le sens du mot flood, alors pourquoi l'employer?

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tout message hors sujet sera effacé sans autre explication, servez-vous des messages privés pour vos querelles de clochers <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...