Aller au contenu

Matrix 3


Guilcorp

Messages recommandés

Il sort bientôt Matrix 3 au cinéma ? je crois :unsure:. Je suis pas un grand fan, j'aime mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort bientôt Matrix 3 au cinéma ? je crois  :unsure:. Je suis pas un grand fan, j'aime mais sans plus...

ne 5 novembre, en gros mercredi de la semaine prochaine :yes:

ok merci bad ;)

 

En faîtes y'a des trucs pas mal la reflexion qu'il faut porter sur le film...enfin quand vous

 

réflichissez bien... :rolleyes: Il faut le voir plusieurs fois. Une fois pour l'action et une autre fois pour bien

 

réfléchir au film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faîtes y'a des trucs pas mal la reflexion qu'il faut porter sur le film...enfin quand vous

 

réflichissez bien... :rolleyes: Il faut le voir plusieurs fois. Une fois pour l'action et une autre fois pour bien

 

réfléchir au film.

Tu te compliques un peu la vie pour rien ;) quand on va voir Matrix c'est pas pour réfléchir et prendre des notes...c'est juste pour le fun...enfin remarque tant mieux si ça te fait réfléchir (sur quoi ?) perso j'y vais juste pour voir la beauté de ce film :)

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faîtes y'a des trucs pas mal la reflexion qu'il faut porter sur le film...enfin quand vous

 

réflichissez bien... :rolleyes: Il faut le voir plusieurs fois. Une fois pour l'action et une autre fois pour bien

 

réfléchir au film.

Tu te compliques un peu la vie pour rien ;) quand on va voir Matrix c'est pas pour réfléchir et prendre des notes...c'est juste pour le fun...enfin remarque tant mieux si ça te fait réfléchir (sur quoi ?) perso j'y vais juste pour voir la beauté de ce film :)

alalala bad... :rolleyes:

 

dans un film il y a toujours ou presque une philosophie, dans matrix il y a une certaine

 

philosophie de la vie... enfin après on peux y aller comme tu dis : juste pour le fun...

 

c'est comme qu'on veut ;) :P

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faîtes y'a des trucs pas mal la reflexion qu'il faut porter sur le film...enfin quand vous

 

réflichissez bien... :rolleyes: Il faut le voir plusieurs fois. Une fois pour l'action et une autre fois pour bien

 

réfléchir au film.

Tu te compliques un peu la vie pour rien ;) quand on va voir Matrix c'est pas pour réfléchir et prendre des notes...c'est juste pour le fun...enfin remarque tant mieux si ça te fait réfléchir (sur quoi ?) perso j'y vais juste pour voir la beauté de ce film :)

L'un des interets de Matrix, c'est qu'ils te collent un max d'action tout en te demandant de reflechir. Je te l'accorde, le premier se regarde facilement ( :unsure: j'ai toujours pas reussi a expliquer le fond a mes parents... mais pour peu que tu connaisses un minimum le jargon informatique, ca se comprend facilement).

 

Par contre, je suis presque sûr que tu as dû t'emmerder royallement sur le deuxieme parce que celui la, il est bien tordu (pour preuve, je n'ai pas encore trouvé 2 personnes qui avaient conclu la meme chose, sauf dans les grandes lignes). L'interet majeur etait sans doute de lier le 1er au 3e, tout en ouvrant un maximum de portes (bin oui, si on arrivait facilement a prevoir le 3, ca servirait a rien d'aller le voir).

 

En tout cas, c'est presque dommage que tu ailles voir le film "juste pour la beaué" car tu passes certainement a coté de beaucoup de choses (bin oui, y a bien des moments ou tu dois admettre, plutot que de comprendre...). Par contre, je te l'accorde, prendre des notes pendant un film (genre comme quand t'etais a l'ecole et qu'il fallait faire des comptes rendus de 3 pages), ca, c'est trop trop lourd et la, tu passes reellement a coté du truc... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, néo crève et Trinity est l'élue...

Quand a Morphéus il meurt en voulant sauver Néo (parceque il croyait, tout comme nous, que c'etait lui l'élu...)

 

Je le sais car je connais le mec qui s'occupe du développement markéting de la trilogie, et qui a bien évidemment vu le film! :P

 

Voila, on me remercie pour l'info... vous pourrez vous la donnez aupres de vos potes maintenant!!!

 

Bon, ok, c des conneries... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de mentir, l'élu c'est l'agent Smith.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de mentir, l'élu c'est l'agent Smith.

 

+++

:lol: Ouai biensur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai meme pas vu le deux ....

Tu devrais...il donne plein d'infos sur "Matrix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai meme pas vu le deux ....

Moi nan +

 

Pas encore :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des interets de Matrix, c'est qu'ils te collent un max d'action tout en te demandant de reflechir. Je te l'accorde, le premier se regarde facilement ( :unsure:  j'ai toujours pas reussi a expliquer le fond a mes parents... mais pour peu que tu connaisses un minimum le jargon informatique, ca se comprend facilement).

 

Par contre, je suis presque sûr que tu as dû t'emmerder royallement sur le deuxieme parce que celui la, il est bien tordu (pour preuve, je n'ai pas encore trouvé 2 personnes qui avaient conclu la meme chose, sauf dans les grandes lignes). L'interet majeur etait sans doute de lier le 1er au 3e, tout en ouvrant un maximum de portes (bin oui, si on arrivait facilement a prevoir le 3, ca servirait a rien d'aller le voir).

 

En tout cas, c'est presque dommage que tu ailles voir le film "juste pour la beaué" car tu passes certainement a coté de beaucoup de choses (bin oui, y a bien des moments ou tu dois admettre, plutot que de comprendre...). Par contre, je te l'accorde, prendre des notes pendant un film (genre comme quand t'etais a l'ecole et qu'il fallait faire des comptes rendus de 3 pages), ca, c'est trop trop lourd et la, tu passes reellement a coté du truc...  :ouin:

Ouais j'étais un peu énervé en écrivant ça mais bon pour moi c'est quand même pas "LE film" de réflexion, quand j'ai vu le 1 ou quand je suis aller voir le 2, je sais pas mais perso j'ai pas mal compris, ou alors j'ai compris que de la merde, à voir......

Je vois se que vous entendez par "réfléchir" dans ce film, si on le prend comme ça, tous les films font réfléchir alors, dessins animés y compris, c'est vrai qu'au début je me disais "ah ouais putain et si c'était vrai ?" mais bon après je me dis que c'est juste un film, ok j'avous quand même que c'était très bien pensé, sinon je ne serais pas aller voir le 2 ^^, mais bon je me prends pas la tête matin et soir en me remémorant les 2 films, "je suis venus, j'ai vus, j'ai compris" et ça ne va pas plus loin, ou peut être 15 minutes après le film pas plus.

Et si je veux un bon film pour réfléchir et me remettre en question, j'irais surrement pas voir un matrix....

 

Enfin peut être que ca film vous fait réfléchir et vous remmet en question pendant je sais pas combien de temps mais, perso j'ai vus d'autre film qui m'ont fait pas mal réfléchir, mais Matrix n'en fait pas parti :)

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle viennent de ou ces photos ? :D ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images viennent d'un mec qui fait le sous titre belge du film.

Et ce petit con m'as raconté la fin <_<

 

Il va bientot me raconter le seigneur des anneaux (là je vais le tuer :D )

il est :#%$: ou koi <_<

Je trouve pas ca marrant les gens ki racontent la fin ou mm des passages d'un film kon a pas encore vu

ca n'a + de charme koi :huh:

 

:frim: Je Reviendrais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS ...

 

Est ce ke Néo va mourir a la fin ???? :happycry:

 

Et Trinity :ouin:

 

Vous le saurez en allant le voir .... :rolleyes:

 

 

 

Tout ce que j'espere ce sera pas une fin a la Matrix2 (A suivre...), trop telefilm. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...