Aller au contenu

True Crimes


SuperZell

Messages recommandés

True Crimes est beaucoup plus arcade d'après ce que j'ai pu en voir, il a l'air pas mal mais... Doit manquer un truc :huh:

 

+++

[PS] J'en profite pour déplacer le sujet, ça ressemble à un GTA mais ça n'en est pas un :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on ma dit que GTA VC etai carrement mieux que ca ...

 

Et en fait moi à en voir les images .... Je trouve pas ca terrible terrible donc je verrais bien si ca vaut le coup de lacheter ou pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'viens d'avoir le jeu et je trouve ke le concept n'est pas si mal ke ça.

Surtout la façon d'avoir des améliorations au fur et à mesure du jeu.

J'aime bien aussi les scène de combats mais domage qu'il faut attendre ke l'adversaire soit sonné pour déclenché 1 combo :-/

Puis les phase de shoot ne sont pas mal non plus.

 

Mais à mon avis il manque quelque chose d'important c'est les motos.

 

Il faudrait faire une fusion gta-true crime pour avoir 1 super jeu lol. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, on parle des tares de True Crime, mais quand je vois le nombre de qualités qu'il a je dirais qu'il vaut bien vice, mis à part qu'il est pas sur PC...

Franchement, coller le cul d'une camionette, balancer une balle dans le réservoir et passer en dessous quand elle vole en l'air (et en flammes par la même occasion), c'est toujours un moment de jubilation. Enfin, jusqu'au moment où le fbi pointe son nez, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c sur ke c du pur bonheur. Et les phases de ralentissement en plus.

Moi perso depuis 2-3 jours ke je l'ai acheté j'm'éclate comme 1 malade dessus. J'y ait joué 5 bonnes heures au moins aujourd'hui avec 1 potes et c vrai k'il a des tas de qualité kan même ce jeu. :D

Je trouve k'il mérite une place à coté de l'illustre gta, vivement True crime 2 :P

 

 

A propos des moto regardez ça et ça aussi.

Donner moi votre avis.

 

 

Edit par mimiduchat : relis la charte stp ;) :

Conseils d'utilisation :

 

- éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés :

- les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum),

- les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

moi j'ai eu true crime. il est pas mal mais la modélisation de la ville est toujours pareil et les missions sont rapides et pas très bien faite puis le graphisme et pas térrible.

 

je trouve que le concept est pas mal du tout mais ya plein de truks a améliorer pour true crime 2 si le jeux veut arrivé au succés de gta.

 

 

ps: mais avec san andréas ils sont mal barrés !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...