SuperZell Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Vous avez peut etre entendu parler de ce jeux présenter a l'E3 comme un concurent DIRECT de GTA, au menu: -Crimes en series -Vols de caisses -Promenades libres dans la ville (on ne connait pas son nom dommage) -toujour le meme concept qui marche, celui de grosses caisses, belle nana, fligue, drogue et flics. Voila si quelqu'un a des infos (autres que celle là bien sur) c'est ici que sa ce passe J'avais oublier il sortiras sur GameCube Xbox et PS2 don les fans de pc (comme moi) seront une fois encore oubliés. :ouin: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ya deja pas mal d'infos ici (forum , video , ...) ici !. Et le vrai titre c "True Crime : Streets Of L.A." donc sa se passe a Los Angeles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 a en voir les images, ce jeu a lair bien foutu!! (bon daccord on ne juge pas un jeu simplement par des images, mais keumeme ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 (modifié) J'ai eu qq infos et j'ai vu qq photos ds un de mes magasines le jeu a l'air bien et on dirait qu'on peut pas mal de choses ds celui-ci :frim: ++ Edit : Pr ceux qui desirent voir pas loin de 100 screens du jeu, c'est ici que ca se passe : True Crime Los Angeles Modifié le 27 octobre 2003 par BluE SpideR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 thx pour les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 thx pour les screens De rien de rien Merci à toi pr les liens :frim: et samchi texageres Fallait continuer ds le mien de topic, il était mieux placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jupiter Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 moi j'y ai déja joué ( a une démo)sur ps2 je peu vous assurer que c'est exxxxelent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 la démo jouable sera en téléchargement dans une dizaine de jours sur macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Cool ! L'a l'air vraiemnt bien ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ouais c'est clair je suis pressé de tester la demo (jouable keumeme?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jupiter Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 tenez quelque détail( tan pis si vous les savez déja): -la plupart des décort son destructible (mur,etc) et aprè on voi les file de fer en dessous - beaucoup hemoglobine - tir a la matrix -prise d'art martiaux -une certaine "liberté" -... ca fai saliver :drool: :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 (modifié) Je le savais mais c tjs mieux de me le redire ! Pour les prise d'art martiaux , downloader les videos sur JV.com , sont pas mal ! Modifié le 28 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 mwa jle savais pô alors merci JUPITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 this was moua jme suis po loggé... ms lhemoglobine ca sera kom gta, fodra faire une manip, ou ca sera direct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 this was moua jme suis po loggé... ms lhemoglobine ca sera kom gta, fodra faire une manip, ou ca sera direct? pe pas te dire ce sera surement direct a mon avis GTA est une exception pr ca yaura ptet une option :frim: Vivement qu'il sorte sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jupiter Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je confirme que ce cera directement ( sur la demo que j'ai joué en tous cas ) mais il y aura surement une option pour desactiver le sang pour les ames sensibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 dont je ne ferais pas partie ! :kamikaze: Tu l'a trouvé ou la demo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jupiter Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 dans un magazine : playstation2 Magazine ( sur le cd de démo il y a aussi:soul calibur 2,zo2,perfect ace,et plein d'autres) je précise que je l'ai acheter en suissse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 dans un magazine : playstation2 Magazine ( sur le cd de démo il y a aussi:soul calibur 2,zo2,perfect ace,et plein d'autres) je précise que je l'ai acheter en suissse! si tu peux nous mettre un lien vers cette démo c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Je pense pas quel existe puisse qu'il est marque que le support de Pc a ete exclue. :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jupiter Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 comment ca un lien? c'est une démo playstation au cas ou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 8 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Perso j'ai essayé TrueCrime chez un pote et je préfère carrément GTA VC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Voila le test de True Crimes : ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Oué d' apres le test Gta est mieux ca m' etonne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Max Posté(e) le 18 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 bof je préfère GTA. L'ambiance est grave mieux... m'enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés