Aller au contenu

Gros Gros Probleme !


cortez

Messages recommandés

Salut je suis tout nouveau sur le forum et j' espere vivre des jours heureu avec vous .... B) B) B)

 

 

 

-Bon voila j' ai un windows xp pro p4 1.7 Ghz carte graphique Nvidia Gforce 4 titanium catre son Sound Blaster live 1.5 ..( ordi fait sur mesure par ADMI Computer)

 

et j' ai installer GTA vc dessus la premiere fois tout marche super bien et la deuxieme fois quand je demare GTA rien ne demare :blink: :blink: g a peu pres tout regarder et tout et normal pour tant keske jpe faire?? :huh: :huh:

 

p.s : avant javi un xp familial et sa marcher bien.

Modifié par cortez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c qan qe ca bloqe et qes ce qi se pass?(message dereur?)

 

 

____________________

 

edit par Born2Bwild : fais un petit effort niveau écriture stp, on n'est pas sur messenger...t'as tout ton temps pour taper un message ;)

Modifié par Born2Bwild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis tout nouveau sur le forum et j' espere vivre des jours heureu avec vous .... B)  B)  B)

 

[...]

Bienvenue sur le forum ;) il y a un Topic spécial pour les nouveaux qui veulent se présenter.

 

Bonne amusement sur le site ;)

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis tout nouveau sur le forum et j' espere vivre des jours heureu avec vous .... B) B) B)

 

 

 

-Bon voila j' ai un windows xp pro p4 1.7 Ghz carte graphique Nvidia Gforce 4 titanium catre son Sound Blaster live 1.5 ..( ordi fait sur mesure par ADMI Computer)

 

et j' ai installer GTA vc dessus la premiere fois tout marche super bien et la deuxieme fois quand je demare GTA rien ne demare :blink: :blink: g a peu pres tout regarder et tout et normal pour tant keske jpe faire?? :huh: :huh:

 

p.s : avant javi un xp familial et sa marcher bien.

désinstalle/réinstalle :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa bloque apres avoir kliquer <_< ;et non il n' y a pas de message d' erreur apres avoir kliquer rien ne se passe, c tout ;alor ??? tu c' est dout sa peut venir?? :unsure: :unsure:

 

 

a oui sa je sait ;) ;) ;) ....

 

desinstale/ réinstale sa doit faire la 15 eme foit que je fait sa , en vaint :( :( :(

 

 

Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu est ce que tu a un antivirus ?

il se peut quand quand tu lance l'exe la premiere fois, il se fasse infecter (et modifier) juste aprés l'avoir lancé, donc tu ne peut plus le relancer ...

j'avais deja eu le probleme avec Half life, il y a trés longtemps ...

 

moi je penche pour un virus.

ou un probleme de disponibilité de mémoire (pas assez de ram libre pour lancer le jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

please comment on fé pour metre les flames des voitures

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif ta question n'a rien à faire dans ce sujet :nul:

 

évite sinon tes prochains messages seront purement et simplement effacés comme celui-ci :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maleureusement non je n' ai pas d' antivirus .

 

Si tu pense a sa il faudrait alor que j' achete un antivirus.....(et comme je n'ai pas d'argent :unsure: .)

 

Je vais devoir donc jouer a un autre jeu comme hl ou cs .(patetique... :( )

 

mais je me disait un truc c pas une histoire de pack ??? il demande windows xp (familiale ou professionelle) pack 1 . Sa ne vien pas de la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maleureusement non je n' ai pas d' antivirus .

 

Si tu pense a sa il faudrait alor que j' achete un antivirus.....(et comme je n'ai pas d'argent :unsure: .)

 

Je vais devoir donc jouer a un autre jeu comme hl ou cs .(patetique... :( )

 

mais je me disait un truc c pas une histoire de pack ??? il demande windows xp (familiale ou professionelle) pack 1 . Sa ne vien pas de la ???

vas sur microsoft.com et télécharge le Service Pack 1 pour windows XP ;)

 

ps : si tu veux un antivirus : en voilà un gratuit : grisoft AVG free edition (sur www.grisoft.com) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces reponse .. :) :happycry:

 

J' ai trouver c l' application qui bug.

J' ai telecharger le bloodpatch et maintenant sa va .. :drool:

 

Merci pour l' info je vais de suite telecharger l ' antivirus . @+

 

ps :Vous pouver fermer le sujet

 

:lock: :lock: :lock:

Modifié par cortez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...