Aller au contenu

Votre Type De Connexion ?


Julien

  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

télé 2 ? lol, eux c meme marqué en bas (les petit caractère chinois en bas) que (la pub c une comparaison télé 2  - france tel) que chez france tel fo payé 60€ et que chez télé 2 100€...

Hein???

 

2100€???

lol 2100€ ça fait un peu cher non ? :lol: :lol: allons idm !! ;)

 

ba moi je dis vive les 56 ko !!! :rolleyes: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 3.3Mbps mais 128en up pour 35€ chez tiscali belgique

 

Ils m'ont tué sur ce coup la les belges :blink: ADSL à 400ko/s quand les serveur le permette. ça tape moi je vous le dis...

mais petite subtilité du système (y a toujours un mais <_< ) Le transfert est limité à 10Giga par mois après soit on paye pour du transfert en plus soit on passe a une connextion permanente à 64Kbps. :(

mais bon pour les surfeur pur et dur c quand même clean B)

 

D'ailleur petit info chez tiscali belgique, ils ont des probs avec leur soft qui mesure les transferts alors ils sont "en incapacité d'évaluer le transfert" et ils nous préviendront quand ça marcheras... En attendant :D c libre, full bande passante :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 3.3Mbps mais 128en up pour 35€ chez tiscali belgique

 

Ils m'ont tué sur ce coup la les belges :blink: ADSL à 400ko/s quand les serveur le permette. ça tape moi je vous le dis...

mais petite subtilité du système (y a toujours un mais <_< ) Le transfert est limité à 10Giga par mois après soit on paye pour du transfert en plus soit on passe a une connextion permanente à 64Kbps. :(

mais bon pour les surfeur pur et dur c quand même clean B)

 

D'ailleur petit info chez tiscali belgique, ils ont des probs avec leur soft qui mesure les transferts alors ils sont "en incapacité d'évaluer le transfert" et ils nous préviendront quand ça marcheras... En attendant :D c libre, full bande passante :lol:

Bha alors cette offre n'est pas pour moi vu qu'un mois j'avais effectué plus de 25GO de transfert avec du 512 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ba jamais on aura ça dans nos ch'tit village :( déja l'adsl ne passe même pas :ouin:

 

alors...quand tu joue en réseau à Counter par exemple, et bin ça lag :blink: le gars a le temps de te tuer

 

trois fois, avant de savoir qu'il est là :unsure:

 

Pourtant Counter est fait pour que les 56 peuvent jouer, c'est des conneries ouais <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ba jamais on aura ça dans nos ch'tit village :( déja l'adsl ne passe même pas :ouin:

 

alors...quand tu joue en réseau à Counter par exemple, et bin ça lag :blink: le gars a le temps de te tuer

 

trois fois, avant de savoir qu'il est là :unsure:

 

Pourtant Counter est fait pour que les 56 peuvent jouer, c'est des conneries ouais <_<

lol pas chanceux, mais sinon moi jai emule d'ouvert et je jouent a sof2 et jai que dans les 250-100ping lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...