Julien Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 télé 2 ? lol, eux c meme marqué en bas (les petit caractère chinois en bas) que (la pub c une comparaison télé 2 - france tel) que chez france tel fo payé 60€ et que chez télé 2 100€... Hein??? 2100€??? lol 2100€ ça fait un peu cher non ? allons idm !! ba moi je dis vive les 56 ko !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilcorp Posté(e) le 24 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 moi 3.3Mbps mais 128en up pour 35€ chez tiscali belgique Ils m'ont tué sur ce coup la les belges ADSL à 400ko/s quand les serveur le permette. ça tape moi je vous le dis... mais petite subtilité du système (y a toujours un mais ) Le transfert est limité à 10Giga par mois après soit on paye pour du transfert en plus soit on passe a une connextion permanente à 64Kbps. mais bon pour les surfeur pur et dur c quand même clean D'ailleur petit info chez tiscali belgique, ils ont des probs avec leur soft qui mesure les transferts alors ils sont "en incapacité d'évaluer le transfert" et ils nous préviendront quand ça marcheras... En attendant c libre, full bande passante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 moi 3.3Mbps mais 128en up pour 35€ chez tiscali belgique Ils m'ont tué sur ce coup la les belges ADSL à 400ko/s quand les serveur le permette. ça tape moi je vous le dis... mais petite subtilité du système (y a toujours un mais ) Le transfert est limité à 10Giga par mois après soit on paye pour du transfert en plus soit on passe a une connextion permanente à 64Kbps. mais bon pour les surfeur pur et dur c quand même clean D'ailleur petit info chez tiscali belgique, ils ont des probs avec leur soft qui mesure les transferts alors ils sont "en incapacité d'évaluer le transfert" et ils nous préviendront quand ça marcheras... En attendant c libre, full bande passante Bha alors cette offre n'est pas pour moi vu qu'un mois j'avais effectué plus de 25GO de transfert avec du 512 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Moi j'ai du 512, normale pour moi lol :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 128k Powaaaaaaa :cigar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 bein pour le prix du 128 t as le 512 chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Pour moi c' est du 512ko ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 C est qui qui a le T3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 C est qui qui a le T3? lol idm, pesonne ne peut avoir le t1, le t3 car i faut des ligne special et sa coute tres chere! les seul plce qui ont sa sai les ecole, chose municipale, militaire etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Bein vu que la communauté du québec est nombreuse sur ce site et que c est pas loins des states, on pourrait penser.............. c est sur en france on peut toujours rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 oui ba jamais on aura ça dans nos ch'tit village déja l'adsl ne passe même pas :ouin: alors...quand tu joue en réseau à Counter par exemple, et bin ça lag le gars a le temps de te tuer trois fois, avant de savoir qu'il est là Pourtant Counter est fait pour que les 56 peuvent jouer, c'est des conneries ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 oui ba jamais on aura ça dans nos ch'tit village déja l'adsl ne passe même pas :ouin: alors...quand tu joue en réseau à Counter par exemple, et bin ça lag le gars a le temps de te tuer trois fois, avant de savoir qu'il est là Pourtant Counter est fait pour que les 56 peuvent jouer, c'est des conneries ouais lol pas chanceux, mais sinon moi jai emule d'ouvert et je jouent a sof2 et jai que dans les 250-100ping lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinhead Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 moi g le t 1 et sa va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Et c est un modem, ou un brachement complexe Par contre le WIFI ca me fait bien ùarré, sur wanadoo. Ils t annoncent 299€ le modem et te disent pas le prix de l abonnement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés