Stan Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Et tu la trouve pratique pour telephoner ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shadow.run Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2004 ben moi je pense que cette console (car appelons la par sa veritable premiere utilité) et énorme a prendre au second sens. j'en suis posseceur et elle a une particularité tres appreciable, c le fait de pouvoir faire plusieur chose en meme temps, je precise on peut avoir une communication, écrire un message, avoir un jeu en cours et écouter de la musique au passage qui se coupe lors de la comm. il y a possibilité de retourner dans chaque service comme on le souhaite moi je trouve ça cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Il parait qu' elle coute 120€ sans abo dans certains Auchan !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP7 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ouais mais elle est un peu grosse qd meme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2004 le portable en lui meme nest pas si mal mais je trouve sa plus une console de jeu qun telephone car quand on telephone sans les ecouteur on parle sur la tranche du telephone cest pas si pratique que sa et les jeu sont pas tres bien fé mais si yaurai une note je lui mettrai 12/20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 la n-gage a l'air d'etre terrible mais bon pas assez d'argent :ouin: :ouin: :ouin: il faut que j'ecconomise suis vner en plus j'ai vu des screen de ghost recon ashen tony hawk's des qui doivent etre trop bien est ce que vous etes de mon avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Moi j'aime bien! J'vais essayer d'économiser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Moi j'aime bien la premiere sans plus à cause de la position de comuniquation Mais la N-Gage QD ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés