Aller au contenu

Vous Le Trouvez Comment ?


Stan

Messages recommandés

Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils s'obstinent a faire du tout en 1... Tout ce qu'on demande a un telephone, c'est de pouvoir recevoir des messages et de telephoner! Apres, avoir un truc qui fait console, grille-pain, fer a repasser et masque a gaz, c'est plus de la frime qu'autre chose...

 

Ce qui m'amuse, c'est que la tendance, il y a quelques temps, etait d'avoir un truc le plus petit possible et maintenant, on se retrouve avec des talkie walkie pour avoir des fonctions qui vont amuser 5 minutes (qui joue encore a Snake? Qui s'amuse a changer plus d'une fois par mois son image de fond?...).

 

Je parle meme pas du prix

 

Pour info, ce message n'a pas pour but de chier sur ce produit mais de lancer une discussion sur le sujet afin de voir vos motivations pour depenser autant de fric dans ce "gadget"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est officiel à 95%

Il sera à ce prix là je pense...

 

Edit pour itecrev: Il n'est pas question de jouer à Snake, mais à des jeux bcp plus évolués tels qur tony Hawks 4... Elle est aussi puissante que la PS one et concurence de bcp la Game boy advance...

 

Le tel n'est pas bcp plus gros qu'un autre, (comme le 6300) mais a toute ces capacités en plus ( et je parle pas des fonctions du tel genre bluetooth...)

 

Donc pour les gens (comme moi par ex et pour bcp) qui aiment les telephones et les jeux vidéos, c'est un excelent compromis!!

Maintenant si t'es pas branché new technologies ou encore jeux videos, il est sur que c'est pas pour toi!

 

C'est opur une clientelle ciblée, et cela reste un excelent produit et concept!!!

Modifié par FRAN1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris le concept du téléphone, ce n'est pas le problème! Je ne suis pas non plus opposé a la technologie (sinon, j'en aurais pas fait mon metier non plus) mais uniquement quand elle est synonyme de progrès!

 

Cela dit, je me pose franchement des questions sur l'intégrité des gens aujourd'hui. Tout le monde se dit que c'est le progrès alors qu'en fait, pour moi, ce n'est qu'une stratégie de plus afin de développer la société de consommation et de "moutonniser" (desolé pour ce mot barbare) les gens

 

Je ne souhaite pas dévier trop le sujet... Si ca vous intéresse d'en débattre plus longtemps, je vous propose de créer un topic dans un autre forum.

 

Sinon, et bien, vous avez un petit apercu de mes idees sur ce genre de "bidule" ;)

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de création de besoin... on est d'accord , mais il en est de meme pour le tel. portable, internet, ...

 

Maintenant ne me dis pas que la n'gage n'est pas synonyme de progrès...!

Ils sont les premiers a faire ca, c'est une avancée technologique, et ils ont mis une ps one dans ton tel...!!!

Si c'est pas du progrès...!!!

 

Alors p'tet que t'aime pas, mais je pense qu'il y aura de la demande, car il conviendra a de nombreuses personnes...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pr moi je trouve ke c nimporte koi ke nokia sorte une console portable ...

 

Pr moi c des copieurs

 

kils se limitent o portables c bien assez

 

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de création de besoin... on est d'accord , mais il en est de meme pour le tel. portable, internet, ...

 

Maintenant ne me dis pas que la n'gage n'est pas synonyme de progrès...!

Ils sont les premiers a faire ca, c'est une avancée technologique, et ils ont mis une ps one dans ton tel...!!!

Si c'est pas du progrès...!!!

 

Alors p'tet que t'aime pas, mais je pense qu'il y aura de la demande, car il conviendra a de nombreuses personnes...!

Bein ouais création de besoin, c est sur ca que ce base toutes les equipes de marketing pour lancer un projet, depuis fort longtemps ( FORD T, le portable est qu il a une utilité moyenne pour la majorité des gens...

 

L ordinateur a meme titre. Il se peut que ce soit un truc qu marche comme l appareil photo dans le portable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue je suis pas trop d' accord avec toi parce que faut pas oulbier que cé quand meme avant tout un telephone et pas une console...

Ouai mais bon la ca devient un peu du NIMPORTE KOI ..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si j'ai 300€ Silent !

 

Ouais pas mal le :huh: portable, eh bin je dirais plutôt une game boy lol enfin maintenant ce qu'ils ne font plus... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de portbale .....

 

je vais pe etre avoir :

 

Le Siemens SL 55 !!

 

ca c du portable :P

 

Moi jm pas Nokia serieux, ils sont trop parti en vrac la .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...