Aller au contenu

Trojan !


Invité encorebesoind'aide

Messages recommandés

Invité encorebesoind'aide

J'ai été infecter par un trojan du nom de : TrojanDownloader.Win32.Stubby selon mon anti-virus alors si quelqu'un connait un anti-trojan capable de le supprimer merci de me le dire car mon anti-virus n'a pas pu le supprimer ainsi que mes anti-trojans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trojans sont généralement plus évolués (intelligents) que ça, surtout qu'une fois qu'on en a un, on en chope plusieurs car il suffit à la personne intéressée d'en uploader d'autres, ailleurs... :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà ad-aware. Il est dans un dossier du "c:" qui se nomme "document and setting".

Typiquement ce que j'avais...

 

Juste un test... Dans Internet Explorer, trouve le bouton pour nettoyer le cache (pas l'historique hein....) et fait le

Ca doit etre un truc du genre "Outils/Options Internet/Supprimer fichier".

 

Refait un scan derriere

 

Pour l'info, le mien s'appelait ByteVerify. Y a rien sur le net qui te dise comment le degommer :lol: Exclu totale Macreators

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trojans sont généralement plus évolués (intelligents) que ça, surtout qu'une fois qu'on en a un, on en chope plusieurs car il suffit à la personne intéressée d'en uploader d'autres, ailleurs... :P

 

+++

bien non, bien non !!!

 

tai fou ou qu'uoi ? lol mai sinon on envoie jamais plien de trojan sur la meme victime, sa pourrai crasher le trojan et crasher son ordi, tu fait que nen metre un et tout, je pense pas que le gars en a envoyer plien

 

 

pour repondre a la question du gars ta on webdl, sai pas un trojan, sai un progz que quand tu click sur le serveur (le fichier que ta lol) il t'envoi un autre fichier dans ton c: , donc i faut pas confondre un webdl avec un trojan!

 

mais sinon je te conseille TDS-3, le meilleur contre les trojan, mais n'est fait que pour les trojan et autre chose pour les utiliser.

 

ps : si vous vous demandez comment je sais tout sa sai pour prevenir et puis mon pere est administrateur de reseau sur compagnie, donc je sais sai koi lol

 

:rolleyes: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'ai téléchargé un fichier du logiciel !BIIIP! qui contenait enfait, un trojan ASSER ZARBI... j'ouvre le fichier .exe, et Ôooo, heureusement que j'ai soigneseument regardé la fenetre, car j'ai vu comme titre "Transmetteur d'IP" et l'icone c t un radar.

Les Trojans sont franchement bien élucidés (JE SUIS PAS POUR HEIN!)

Car le mien de trojan 1ere ment il supprime les clés (kan vs faites regedit dans executer... et alor kan ca atteint Windows et bah ton ordi sarrete, tou simplement!) ski veu dir vs lavez dans lcul (a par si tu reagi avant avec un AV performant!)et 2emement si tu fais "Continuer" dans le prog qui est "livré" gentiment avec, et ba tien le mec ki a elaborer le prog tenvoie toute son armee de trojans! (Waza ce champs de battailles de ouf on se croiraits a Battlefield 1942!! :lol: AV contre TROJANS le comba infernal! :lol: )Si c'est ce trojan ke tu as... il est tout simplaeffacer si tu conai l'emplacement (Astuce a 2 bal: ( :lol: ) Fais rechercher et tape dan mocler "trojan" et normalement tu trouve lemplacement

Apres tu vas dans "proprietes" et tu enlèves "Archive" sans ca tu peu pa le suppr.

Cet astuce marchossi pour dotre trojans bien sur, et puis tu sais en fait cest mieux davoir un bon antivirus...

parceke tu vois moi avec mon Nortan Antivirus Proffecional Eddition 2 ( B) ) ocun prob il taverti et te les suppr n moins de 2!

( B) ) il est renforcé contre des millions de virus!( B) la class total!)

Ouaisss je veu pa faire de la pub pour symantec mais kan meme c dla bal:

Les updates de lantivirus se font toutes seules en un clic et prenant 30 secondes de telechargement!

Et tes proteger kontre presque tou les virus conus!

Et alors c la total si ta Norton Internet Security!

Le trojan peu meme pa etre downloader!

Et le fochier est annuler toutdesuite (desfois les virus font juste 100ko :P )

Et tu na pas le temps de reagir, mais Internet Security le STOPPE!

Il arrete le téléchargement et le repousse avec son puissant "FireWall"!

C franchement dla bal si ta c deu trucs, tu surf sur le net en toutrankiliter!

C la total!

Bon allez jarrete sur les produi symantec, sinon c simpple tu supprime le fichier mere

OU SINON javais un prog de Popups qui etait sur le DD et qua chaque fois cque jouvrai internet xplorer et ke je le fermai, ca me mettai un trucs a acheter en language US: alor la premiere semaine cest: Le paket de sigarete a 2$50 LIVRER SANS FRAIS DE LIVREMENT A VOTR PORTE!!!!

Deusieme semaine:ACHETER LE PATCH POUR STOPPER DE FUMER!!!( :lol: )

Donc cest vraiment con parcke a la 3 semaine il me di:

Booste ton PC (en anglais Boost up ur PC!)

Et apres il me dit: Achete le super CPU, (comme koi ca ta servi a rien de booster lancien fo en racheter un otre pour pouvoir aller plus loin :blink: :lol: )

Comme koi c drol com des entreprises peuvent faires des trucs cons pour vendre leurs produits lol.

Pour le suppr ces trucs la, tu ouvres le internet xplorer et tu le referme.

Apres tu ferme les popups et apres tu fai CTRL+ALT+SUPPR

et ohhhhhh MIRACLE tu vois un nom de prog ki est pa allumer.... tu regarde bien le nom est tu va dans RECHERCHER et tu tape com mo cler le nom du prog ou une partie!!!! apres tu vas dans le dossier maire ( :lol: ) et dans "CTRL ALT SUPPR" tu fai "fin de tache" au prog, APRES SEULEMENT tu pourra ENFIN supprimer le fichier, car sinon le salo va te dir:

Impossible de supprimer le fichier:Le fichier est en cours d'utilisation ou vous n'avez pas le droit de le supprimer

Alors jpeu vous dire ke les enterprises ki fon ca lol c d vrai deébils! :lol:

Sinon des antivirus jvai ten trouver des sharewares

Downloader le shareware du dernier norton? par ici!:

Norton Antivirus 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'ai téléchargé un fichier du logiciel !BIIIP! qui contenait enfait, un trojan ASSER ZARBI... j'ouvre le fichier .exe, et Ôooo, heureusement que j'ai soigneseument regardé la fenetre, car j'ai vu comme titre "Transmetteur d'IP" et l'icone c t un radar.

Les Trojans sont franchement bien élucidés (JE SUIS PAS POUR HEIN!)

Car le mien de trojan 1ere ment il supprime les clés (kan vs faites regedit dans executer... et alor kan ca atteint Windows et bah ton ordi sarrete, tou simplement!) ski veu dir vs lavez dans lcul (a par si tu reagi avant avec un AV performant!)et 2emement si tu fais "Continuer" dans le prog qui est "livré" gentiment avec, et ba tien le mec ki a elaborer le prog tenvoie toute son armee de trojans! (Waza ce champs de battailles de ouf on se croiraits a Battlefield 1942!! :lol: AV contre TROJANS le comba infernal! :lol: )Si c'est ce trojan ke tu as... il est tout simplaeffacer si tu conai l'emplacement (Astuce a 2 bal: ( :lol: ) Fais rechercher et tape dan mocler "trojan" et normalement tu trouve lemplacement

Apres tu vas dans "proprietes" et tu enlèves "Archive" sans ca tu peu pa le suppr.

Cet astuce marchossi pour dotre trojans bien sur, et puis tu sais en fait cest mieux davoir un bon antivirus...

parceke tu vois moi avec mon Nortan Antivirus Proffecional Eddition 2 ( B) ) ocun prob il taverti et te les suppr n moins de 2!

( B) ) il est renforcé contre des millions de virus!( B) la class total!)

Ouaisss je veu pa faire de la pub pour symantec mais kan meme c dla bal:

Les updates de lantivirus se font toutes seules en un clic et prenant 30 secondes de telechargement!

Et tes proteger kontre presque tou les virus conus!

Et alors c la total si ta Norton Internet Security!

Le trojan peu meme pa etre downloader!

Et le fochier est annuler toutdesuite (desfois les virus font juste 100ko :P )

Et tu na pas le temps de reagir, mais Internet Security le STOPPE!

Il arrete le téléchargement et le repousse avec son puissant "FireWall"!

C franchement dla bal si ta c deu trucs, tu surf sur le net en toutrankiliter!

C la total!

Bon allez jarrete sur les produi symantec, sinon c simpple tu supprime le fichier mere

OU SINON javais un prog de Popups qui etait sur le DD et qua chaque fois cque jouvrai internet xplorer et ke je le fermai, ca me mettai un trucs a acheter en language US: alor la premiere semaine cest: Le paket de sigarete a 2$50 LIVRER SANS FRAIS DE LIVREMENT A VOTR PORTE!!!!

Deusieme semaine:ACHETER LE PATCH POUR STOPPER DE FUMER!!!( :lol: )

Donc cest vraiment con parcke a la 3 semaine il me di:

Booste ton PC (en anglais Boost up ur PC!)

Et apres il me dit: Achete le super CPU, (comme koi ca ta servi a rien de booster lancien fo en racheter un otre pour pouvoir aller plus loin :blink: :lol: )

Comme koi c drol com des entreprises peuvent faires des trucs cons pour vendre leurs produits lol.

Pour le suppr ces trucs la, tu ouvres le internet xplorer et tu le referme.

Apres tu ferme les popups et apres tu fai CTRL+ALT+SUPPR

et ohhhhhh MIRACLE tu vois un nom de prog ki est pa allumer.... tu regarde bien le nom est tu va dans RECHERCHER et tu tape com mo cler le nom du prog ou une partie!!!! apres tu vas dans le dossier maire ( :lol: ) et dans "CTRL ALT SUPPR" tu fai "fin de tache" au prog, APRES SEULEMENT tu pourra ENFIN supprimer le fichier, car sinon le salo va te dir:

Impossible de supprimer le fichier:Le fichier est en cours d'utilisation ou vous n'avez pas le droit de le supprimer

Alors jpeu vous dire ke les enterprises ki fon ca lol c d vrai deébils! :lol:

Sinon des antivirus jvai ten trouver des sharewares

Downloader le shareware du dernier norton? par ici!:

Norton Antivirus 2004

lol un newbie qui connait rien!!!

 

1 - les trojan supprime pas les cle

 

2 - si tu click dessu tai mort (sa depend de kelle trojan il a envoiyer)

 

3 - ta pas lus mon message, metre plusieur trojan dans un ordi sa le fait crasher, donc il en metre 1 ou 2 max (a moins que se soi de noob...)

 

4 - le fichier cree et la cle cree sait le gars qui te lenvoi qui deside comment que sa s'appellent lol, je pense pas quil est asser con pour nommer son serveur "trojan.exe" lol

 

5 - avant de dire que norton est bon tu devrai etre au courant...

 

6 - si tu a clicker sur le webdl rien ne va l'arreter car la majoriter a une injection dedant, donc il passe facile les firewall, meme si tu le supprime apres que ta clicker dessu sa change rien, car le fichier est deja dans ton pc!

 

7 - le fin de tache marche pour certaint trojan, et d'autre non!

 

donc laisse les pro dire les vrai chose avant de dire n'importe quoi! lol :rolleyes:

 

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'ai téléchargé un fichier du logiciel !BIIIP! qui contenait enfait, un trojan ASSER ZARBI... j'ouvre le fichier .exe, et Ôooo, heureusement que j'ai soigneseument regardé la fenetre, car j'ai vu comme titre "Transmetteur d'IP" et l'icone c t un radar.

Les Trojans sont franchement bien élucidés (JE SUIS PAS POUR HEIN!)

Car le mien de trojan 1ere ment il supprime les clés (kan vs faites regedit dans executer... et alor kan ca atteint Windows et bah ton ordi sarrete, tou simplement!) ski veu dir vs lavez dans lcul (a par si tu reagi avant avec un AV performant!)et 2emement si tu fais "Continuer" dans le prog qui est "livré" gentiment avec, et ba tien le mec ki a elaborer le prog tenvoie toute son armee de trojans! (Waza ce champs de battailles de ouf on se croiraits a Battlefield 1942!! :lol:  AV contre TROJANS le comba infernal! :lol: )Si c'est ce trojan ke tu as... il est tout simplaeffacer si tu conai l'emplacement (Astuce a 2 bal: ( :lol: ) Fais rechercher et tape dan mocler "trojan" et normalement tu trouve lemplacement

Apres tu vas dans "proprietes" et tu enlèves "Archive" sans ca tu peu pa le suppr.

Cet astuce marchossi pour dotre trojans bien sur, et puis tu sais en fait cest mieux davoir un bon antivirus...

parceke tu vois moi avec mon Nortan Antivirus Proffecional Eddition 2 ( B) ) ocun prob il taverti et te les suppr n moins de 2!

( B) ) il est renforcé contre des millions de virus!( B) la class total!)

Ouaisss je veu pa faire de la pub pour symantec mais kan meme c dla bal:

Les updates de lantivirus se font toutes seules en un clic et prenant 30 secondes de telechargement!

Et tes proteger kontre presque tou les virus conus!

Et alors c la total si ta Norton Internet Security!

Le trojan peu meme pa etre downloader!

Et le fochier est annuler toutdesuite (desfois les virus font juste 100ko :P )

Et tu na pas le temps de reagir, mais Internet Security le STOPPE!

Il arrete le téléchargement et le repousse avec son puissant "FireWall"!

C franchement dla bal si ta c deu trucs, tu surf sur le net en toutrankiliter!

C la total!

Bon allez jarrete sur les produi symantec, sinon c simpple tu supprime le fichier mere

OU SINON javais un prog de Popups qui etait sur le DD et qua chaque fois cque jouvrai internet xplorer et ke je le fermai, ca me mettai un trucs a acheter en language US: alor la premiere semaine cest: Le paket de sigarete a 2$50 LIVRER SANS FRAIS DE LIVREMENT A VOTR PORTE!!!!

Deusieme semaine:ACHETER LE PATCH POUR STOPPER DE FUMER!!!( :lol: )

Donc cest vraiment con parcke a la 3 semaine il me di:

Booste ton PC (en anglais Boost up ur PC!)

Et apres il me dit: Achete le super CPU, (comme koi ca ta servi a rien de booster lancien fo en racheter un otre pour pouvoir aller plus loin  :blink:  :lol: )

Comme koi c drol com des entreprises peuvent faires des trucs cons pour vendre leurs produits lol.

Pour le suppr ces trucs la, tu ouvres le internet xplorer et tu le referme.

Apres tu ferme les popups et apres tu fai CTRL+ALT+SUPPR

et ohhhhhh MIRACLE tu vois un nom de prog ki est pa allumer.... tu regarde bien le nom est tu va dans RECHERCHER et tu tape com mo cler le nom du prog ou une partie!!!! apres tu vas dans le dossier maire ( :lol: ) et dans "CTRL ALT SUPPR" tu fai "fin de tache" au prog, APRES SEULEMENT tu pourra ENFIN supprimer le fichier, car sinon le salo va te dir:

Impossible de supprimer le fichier:Le fichier est en cours d'utilisation ou vous n'avez pas le droit de le supprimer

Alors jpeu vous dire ke les enterprises ki fon ca lol c d vrai deébils! :lol:

Sinon des antivirus jvai ten trouver des sharewares

Downloader le shareware du dernier norton? par ici!:

Norton Antivirus 2004

lol un newbie qui connait rien!!!

 

1 - les trojan supprime pas les cle

 

2 - si tu click dessu tai mort (sa depend de kelle trojan il a envoiyer)

 

3 - ta pas lus mon message, metre plusieur trojan dans un ordi sa le fait crasher, donc il en metre 1 ou 2 max (a moins que se soi de noob...)

 

4 - le fichier cree et la cle cree sait le gars qui te lenvoi qui deside comment que sa s'appellent lol, je pense pas quil est asser con pour nommer son serveur "trojan.exe" lol

 

5 - avant de dire que norton est bon tu devrai etre au courant...

 

6 - si tu a clicker sur le webdl rien ne va l'arreter car la majoriter a une injection dedant, donc il passe facile les firewall, meme si tu le supprime apres que ta clicker dessu sa change rien, car le fichier est deja dans ton pc!

 

7 - le fin de tache marche pour certaint trojan, et d'autre non!

 

donc laisse les pro dire les vrai chose avant de dire n'importe quoi! lol :rolleyes:

 

 

:ph34r:

Daccord avec toi :)

1erement: J'ai Norton et j'ai stopper une 50 aines de virus avec

2emement:La clé du logiciel de download etaitsupprimer ;)

3emement:Mon Norton ma indiquer le nom du virus comme "trojan-machin.*" et le nom etait bien otre chose ke ca.

4emement:ouais c clair que meme avec un bon AV c dla bal mai jsui daccord ke meme avec le meilleur c possible detre infecter et pouvoir rien faire.

Aller bonne nuit toutlemonde

PS: G jamais pas di kjetai le best hein :P lol

EDIT: Au fait avec Windows XP tu as dans rechercher une fonction "mots clés du fichier" :P alor si le fichier se nomme trojan-virus.exe et ba je le voi kan je tape trojan

c LA ke je voie lutiliter d'XP!

Modifié par ak47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trojans sont généralement plus évolués (intelligents) que ça, surtout qu'une fois qu'on en a un, on en chope plusieurs car il suffit à la personne intéressée d'en uploader d'autres, ailleurs... :P

 

+++

bien non, bien non !!!

 

tai fou ou qu'uoi ? lol mai sinon on envoie jamais plien de trojan sur la meme victime, sa pourrai crasher le trojan et crasher son ordi, tu fait que nen metre un et tout, je pense pas que le gars en a envoyer plien

 

pour repondre a la question du gars ta on webdl, sai pas un trojan, sai un progz que quand tu click sur le serveur (le fichier que ta lol) il t'envoi un autre fichier dans ton c: , donc i faut pas confondre un webdl avec un trojan!

 

mais sinon je te conseille TDS-3, le meilleur contre les trojan, mais n'est fait que pour les trojan et autre chose pour les utiliser.

 

ps : si vous vous demandez comment je sais tout sa sai pour prevenir et puis mon pere est administrateur de reseau sur compagnie, donc je sais sai koi lol

 

:rolleyes: :ph34r:

Euh, t'es gentil mais :

1° Je n'ai pas dit que c'était ce qui se passait à chaque fois

2° Je sais de quoi je parle ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...