Jump to content

Recommended Posts

Posted
Sont Space t images Stick  :blink:  :huh:  :lol:

Mais pas mal qd mm  :P

avec le mot de passe et tt ^_^

:blink: C'est quoi de ça :huh: quel drôle d'imazes :o

mais elles sont marrantes :D

tu n'as qu'à faire photographe... :lol: photographe abstrait

• Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Non mais c est pas mal

C est généralement les trucs qui veulent rien dire qui se vendent le plus cher!!!!

ps : on reste zen avec les smileys!

Posted
Non mais c est pas mal

C est généralement les trucs qui veulent rien dire qui se vendent le plus cher!!!!

ps : on reste zen avec les smileys!

ouai comme la peinture dun artiste qui a peinturer de la peinture blanche sur un tableau blanc :lol: et elle vaux dans les 500 000$ la peinture!!! :o

Posted

Voila quelques créations de moi que je trouve pas mal ;)

Vague but:creer une grosse vague assez réaliste

Sable but: creer un effet de dessin sur le sable

Explosion but: une oeuvre qui m a pri énormément de temps qui consistait a creer une enorme explosion avec le plus de détails possible

voila y en a que 3 pour le moments mais y en aura bientôt plus :)

Posted

Pas mal du tt vos images les gars :frim:

Posted

avec du recul maintenant je trouve que l eau est super mal faite sur ma 2e jdevrais p-e changer la couleur et l effet -_-

Posted (edited)

je montre mes ancienne creation lol

une signature pour une personne : [sp]one

une explosion

un effet de glace avec des mot

effet matrix

un vortex

;)

edit : jai oublier une importante photo! un eclair, jai eu beaucoup de chance d'avoir une belle photo comme sa, sai tres rare que quelleq'un ai une eclair comme sa! vue que l'eclair dure 1sec ou moins!

Edited by stick-death
Posted (edited)
voila j ai modifié l eau je crois que c'est mieux comme ça!

et j ai aussi une petite creation vite fait

pierre dans l'eau

Ooué c mieux comme sa !

Stick , c normal que sur l'image ya plien de petit points multicouleurs ?

Edited by speedracer
Posted

ouais moi aussi je sais faire un effet de glace, une effet à la matrix et un vortex c'est super sympa ce genre de truc, on en est fière après l'avoir fait :lol: , merci photoshop :drool:

Posted
lol badboy ...Mes 2 dernieres..

EmbryonAlien

Masque zarbi

elles sont moins bonnes je trouve  :(

quelle logiciel tu utilise?

sinon bad boy vive photoshop :drool: lol

photoshop 7 pour les petites creations et photoshop et paint shop pro pour ls grosses B)

Posted
photoshop 7 pour les petites creations et photoshop et paint shop pro pour ls grosses B)

LoL je me sers juste de paint shop pro pour réduire mes images :lol:, mais j'ai que la version d'évaluation :unsure: , photoshop est quand même super pour faire des créations comme ça, mais comment tu as appris tout ça toi ??? :huh:

Posted
photoshop 7 pour les petites creations et photoshop et paint shop pro pour ls grosses  B)

LoL je me sers juste de paint shop pro pour réduire mes images :lol:, mais j'ai que la version d'évaluation :unsure: , photoshop est quand même super pour faire des créations comme ça, mais comment tu as appris tout ça toi ??? :huh:

les tuto pour photoshop sa sert a quelle que chose? :rolleyes:

;)

Posted
photoshop 7 pour les petites creations et photoshop et paint shop pro pour ls grosses  B)

nan moi c surtout bcp de bidouille comme d autres prog surtout que mon photoshop est en anglais mais complet <_<

Posted

Oula psp ou photoshop, je suis vraiment une nullité absolu, heureusement qu on m a un peu expliqué pour que je publie les screenshots!