Julien Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Sont Space t images Stick Mais pas mal qd mm avec le mot de passe et tt C'est quoi de ça quel drôle d'imazes mais elles sont marrantes tu n'as qu'à faire photographe... photographe abstrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Non mais c est pas mal C est généralement les trucs qui veulent rien dire qui se vendent le plus cher!!!! ps : on reste zen avec les smileys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Non mais c est pas mal C est généralement les trucs qui veulent rien dire qui se vendent le plus cher!!!! ps : on reste zen avec les smileys! ouai comme la peinture dun artiste qui a peinturer de la peinture blanche sur un tableau blanc et elle vaux dans les 500 000$ la peinture!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Voila une trés belle cascade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Voila quelques créations de moi que je trouve pas mal Vague but:creer une grosse vague assez réaliste Sable but: creer un effet de dessin sur le sable Explosion but: une oeuvre qui m a pri énormément de temps qui consistait a creer une enorme explosion avec le plus de détails possible voila y en a que 3 pour le moments mais y en aura bientôt plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Pas mal du tt vos images les gars :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 avec du recul maintenant je trouve que l eau est super mal faite sur ma 2e jdevrais p-e changer la couleur et l effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ouah tu te debrouille bien -Ssj-DangerousJezz ! C vrai que le bleu la n'est pas tres beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 (modifié) je montre mes ancienne creation lol une signature pour une personne : [sp]one une explosion un effet de glace avec des mot effet matrix un vortex edit : jai oublier une importante photo! un eclair, jai eu beaucoup de chance d'avoir une belle photo comme sa, sai tres rare que quelleq'un ai une eclair comme sa! vue que l'eclair dure 1sec ou moins! Modifié le 31 octobre 2003 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 voila j ai modifié l eau je crois que c'est mieux comme ça! et j ai aussi une petite creation vite fait pierre dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 (modifié) voila j ai modifié l eau je crois que c'est mieux comme ça! et j ai aussi une petite creation vite fait pierre dans l'eau Ooué c mieux comme sa ! Stick , c normal que sur l'image ya plien de petit points multicouleurs ? Modifié le 31 octobre 2003 par speedracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 voila j ai modifié l eau je crois que c'est mieux comme ça! et j ai aussi une petite creation vite fait pierre dans l'eau Ooué c mieux comme sa ! Stick , c normal que sur l'image ya plien de petit points multicouleurs ? ouai sa ete pris avec une vielle numeric, donc moins bonne qualiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je montre mes ancienne creation lol une signature pour une personne : [sp]one une explosion un effet de glace avec des mot effet matrix un vortex edit : jai oublier une importante photo! un eclair, jai eu beaucoup de chance d'avoir une belle photo comme sa, sai tres rare que quelleq'un ai une eclair comme sa! vue que l'eclair dure 1sec ou moins! ouais moi aussi je sais faire un effet de glace, une effet à la matrix et un vortex c'est super sympa ce genre de truc, on en est fière après l'avoir fait , merci photoshop :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 lol badboy ...Mes 2 dernieres.. EmbryonAlien Masque zarbi elles sont moins bonnes je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 lol badboy ...Mes 2 dernieres.. EmbryonAlien Masque zarbi elles sont moins bonnes je trouve quelle logiciel tu utilise? sinon bad boy vive photoshop :drool: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 lol badboy ...Mes 2 dernieres.. EmbryonAlien Masque zarbi elles sont moins bonnes je trouve quelle logiciel tu utilise? sinon bad boy vive photoshop :drool: lol photoshop 7 pour les petites creations et photoshop et paint shop pro pour ls grosses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 photoshop 7 pour les petites creations et photoshop et paint shop pro pour ls grosses LoL je me sers juste de paint shop pro pour réduire mes images , mais j'ai que la version d'évaluation , photoshop est quand même super pour faire des créations comme ça, mais comment tu as appris tout ça toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 photoshop 7 pour les petites creations et photoshop et paint shop pro pour ls grosses LoL je me sers juste de paint shop pro pour réduire mes images , mais j'ai que la version d'évaluation , photoshop est quand même super pour faire des créations comme ça, mais comment tu as appris tout ça toi ??? les tuto pour photoshop sa sert a quelle que chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 les tuto pour photoshop sa sert a quelle que chose? nan mais je sais merci lol sinon moi aussi j'aurais pus faire mais il aurait pu apprendre autrement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 photoshop 7 pour les petites creations et photoshop et paint shop pro pour ls grosses LoL je me sers juste de paint shop pro pour réduire mes images , mais j'ai que la version d'évaluation , photoshop est quand même super pour faire des créations comme ça, mais comment tu as appris tout ça toi ??? nan moi c surtout bcp de bidouille comme d autres prog surtout que mon photoshop est en anglais mais complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Oula psp ou photoshop, je suis vraiment une nullité absolu, heureusement qu on m a un peu expliqué pour que je publie les screenshots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Une belle image en 3D qui vous fonce droit dessus ! c'est ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 1 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Une belle image en 3D qui vous fonce droit dessus ! c'est ici ! sûper bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Je vous presente ma belle plage privée ! Une autre tres belle image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés